Petit bonnet 2014 #23

Un bonnet pêchu cette semaine :

DSCN0236

Surtout n’oubliez pas d’aller voir les copines :

Cocotte (par ici) et sa copine la Cigogne qui bricole ()

Coccinelle bleue (par )

Melle Alouette (c’est par ici)

La Miss du blog « Les bricoles » (par )

Pascale du blog Roselaine (par là).

Et aussi  Marie (ici)  et Sophie ().

Attention, nous avons jusqu’au 1er décembre pour envoyer nos bonnets (avec ce formulaire) donc je pense que ce bonnet est le dernier si je ne veux pas louper l’envoi !!!

– en boutique Phildar (liste ici),

– ou à cette adresse  :

Innocent
La Halle Aux Bonnets
52, rue du Faubourg Poissonière
75010 Paris

Alors à vos paquets les filles et merci d’avoir partagé cette année avec moi. Sans vous je n’aurai jamais tenu le rythme !! MERCI MERCI !!!

Pour vous détendre après toutes ces péripéties, allez faire un tour , je suis sure que ce sera le bonnet le plus rapide que vous n’aurez jamais fait hihihi !!!

Voici le mien :

hat_e07c522197932ad13fa9957c07b8ed6a

Je passe officiellement le flambeau à Miss Cocotte pour 2015 !!!

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petit bonnet 2014 #23

  1. Roselaine dit :

    Top! Je ne lasse pas de tes super pompons! 😉 Bon dimanche! 🙂 Pascale

  2. Rachel dit :

    Bravo pour tous ces bonnets !

  3. gabikam dit :

    Je suis un méga boulet. J’ai laissé passer la date !!! La honte ! Bravo à toi et merci pour la motivation. Je suis assez folle pour retenter en 2015. Au pire j’enverrai 2 ans de bonnets en une fois!!!

Laisser un commentaire

