Quand je vous disais que j’allais faire des mélanges improbables…

Plus d’achats oblige à davantage de créativité…

Moi je l’aime bien ce petit cache cœur aux couleurs que j’ai failli ne pas oser associer…

DSCN7344 DSCN7342 DSCN7340 DSCN7339

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Quand je vous disais que j’allais faire des mélanges improbables…

  1. Emmanuelle dit :

    Je le trouve très beau ce cache-cœur acidulé . Vider les stocks a du bon au final !

  2. La bique dit :

    Elles vont très bien ensemble toutes ces couleurs !!! Tu as bien fait d’oser 😉

  3. poli dit :

    Mais c’est super joli, j’aime beaucoup.

  4. Rachel dit :

    J’adore la forme et les couleurs rendent pas mal du tout, et même très bien !

  5. Letipanda dit :

    Comme j’aimerai vider mes stocks aussi efficacement … Mais je ne suis bonne qu’à sortir les pelotes et les laisser trainer ici et là :p

  6. Nathy dit :

    Il y a plein de gaité et un peu de malice dans cette association de couleurs!! Le résultat est vraiment réussi et tu as bien fait de te lancer dans ce projet-défi. J’espère quen lus en verront d’autres au fil des semaines.

  7. Nathy dit :

    j’espère QUE NOUS EN VERRONS… fait pas bon d’écrire quand on n’est pas bien réveillée!!!

Laisser un commentaire

