On dirait bien que j’ai loupé l’AIE de novembre..

Bon, 20 jours de retard,  à l’échelle d’une vie, c’est rien finalement…

Aucune excuse, j’ai totalement zappé…

Et en plus je vais tricher un peu, je vous propose des photos que j’ai déjà publiées ici.

AILLEURS :

AIE nov - ailleurs

En vrai ce n’est pas si loin, juste un autre quartier de ma ville mais d’abord j’adore ces vieilles piscines tournesol mais surtout on dirait vraiment qu’une soucoupe vient d’atterrir sous la lune… non ?

INSOLITE :

AIE nov - insolite

Juste un escalier mais tellement intrigant… et un peu dangereux aussi…

EMOTION :

AIE nov - émotion

Cette photo se passe de commentaires, je ne sais pas ce qui c’est passé à cet endroit et ça ne me regarde pas mais avoir vu apparaître ces bouquets un matin au bord de l’eau m’a donné la chair de poule…

Voilà, je vais de ce pas aller m’excuser pour mon giga retard auprès Véro et ses rêves, je vous propose d’aller à sa rencontre également, c’est elle qui est à l’initiative des ces chouettes rendez-vous !!!

Bon dimanche ! A bientôt !!!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour On dirait bien que j’ai loupé l’AIE de novembre..

  1. Rachel dit :

    Moi aussi j’aime (aimais, par chez nous elles ont disparu) ces piscines-ovni ; celle-ci est particulièrement mise en valeur par ta photo !

Laisser un commentaire

