52 semaines en photo #48 vue sur…

logoP142x2

Cette semaine, Carole nous propose le thème suivant :

_48vuesur

Je vous propose de vivre un grand moment avec moi et de partager mon petit jardin intérieur…

S48 vue sur...

Je vais de ce pas voir ici  les vues que nous proposent les autres participants.

Je vous emmène ?

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 52 semaines en photo #48 vue sur…

  1. Maryline dit :

    Très sympa ce jardin d’intérieur…tu as de bien jolies plantes !

  2. suzyouane dit :

    Silence ! Ca pousse !!!!

  3. miji dit :

    une vue sur de la jolie verdure, bienentretenue et décorée….sympa ton idée, biz m.

  4. souribelle dit :

    Un petit coin sympathique.

  5. il est bien coloré ce petit coin de verdure… tu as la main verte on dirait

  6. Je serais bien incapable d’avoir un jardin comme celui ci… Je fais tout crever lol.

  7. Nathy dit :

    Ce petit jardin ressemble bien à la perception que j’ai de toi : il est coloré et composé de multitude de petites choses, il y a à contempler, à manger. C’est très chouette et ça me plait beaucoup!!

Laisser un commentaire

