52 semaines en photo #49 mon village ma ville

logoP142x2

Cette semaine, Carole nous propose le thème suivant :

_49village-ville

Dans ma ville, comme partout ailleurs, on prépare Noel et dans ma rue, le plus assidu, c’est mon voisin*…

S49 ma ville mon village

Allez voir du pays chez notre chef d’orchestre Carole : clic.

* spéciale dédicasse à Marmoutte

Ps : photo prise à la volée en pleine nuit d’où cette qualité magnifyyyyque !!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 52 semaines en photo #49 mon village ma ville

  1. souribelle dit :

    Il a « volé » toutes les peluches de ses enfants?……

  2. miji dit :

    peluche enguirlandée ? c’est une idée très perso.biz m.

  3. suzyouane dit :

    J’ai pas compris….. Marmoutte a encore fait des bêtises ??? Dans ce cas il sera privé de Noel. Non mais !

  4. Nakin' dit :

    j’AdOre 😉
    mais je ne ferais pas ce style de déco chez moi…

  5. Et bien cette peluche semble un peu coincée dans sa guirlande lol… C’est drôle

  6. Maryline dit :

    Tout est bon pour décorer 😉 !

Laisser un commentaire

