Un boulet just in time

Fini hier et publié dans les temps, il va neiger par ici !

Je finis l’année en beauté pour ce dernier RDV boulet impulsé par coach  Emmanuelle .

Mon neveu aura donc un pull tout doux au pied du sapin !

Les photos sont bof, je sais pas trop pourquoi : peu de lumière, une laine capricieuse…

DSCN8134

DSCN8135

DSCN8136

devant derrière plié…

Voilà vous savez tout : modèle Phildar, laine de mon stock, aig 5.

Allez voir où en sont les copines par ici (clic).

A tantôt !

Cet article, publié dans enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Un boulet just in time

  1. Nathy dit :

    Argh!! J’avais deviné juste hier en pensant que tu allais me « mettre la pâté » sur ce coup-là!!
    Bravo de l’avoir fini dans les temps pour le mettre au pied du sapin. Il est vraiment joli avec sa capuche et j’aime beaucoup l’association des couleurs.

  2. framboise60 dit :

    Bravo pour avoir terminé ce joli pull à temps pour le mettre au pied du sapin!

  3. martine dit :

    Bravo pour ce boulet fini à temps pour devenir un joli cadeau de noël !

  4. Emmanuelle dit :

    Bravo miss ! Tu as vaincu le boulet récalcitrant terminant l’année dans la victoire ! Tu en as encore sous le coude des boulets ?

  5. Well done. Félicitations! Hiphiphip…hourra! Un boulet de moins sur la planète, je te félicite pour cette belle participation. Et en plus, c’est un cadeau de Noël. Tu frappes fort, respect. Il va être tout content ton neveu. Ce pull à capuche est très joli.

  6. sof75 dit :

    Il va être tout mignon ton neveu ! Et bravo pour l’extermination du boulet !!
    bizz

Laisser un commentaire

