Pour ma nièce

Vous avez vu hier le pull de mon neveu. Voici donc une suite logique : un gilet pour ma nièce. DSCN8127 DSCN8128 DSCN8129

 

DSCN8130

DSCN8131

DSCN8132

Toujours un modèle Phildar, laine de mon stock, la même que pour le boulet, mais en aiguille 3.

Laines de ma boîte à restes pour le jacquard. Les photos sont moches aussi.

Le jacquard a été facile à faire, même si j’ai un peu merdé sur la première ligne qui est peut être un peu serrée.

Par contre à mon avis les pressions ce n’est pas une riche idée vu qu’elles sont difficiles à ouvrir, je tenais absolument à mettre ces pressions étoiles roses mais je ne suis pas sure que ça tienne…

On verra…

Cet article, publié dans enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pour ma nièce

  1. Rachel dit :

    Logique en effet. Celui-là t’as peut-être pris un peu de moins de temps vu la taille ? En tout cas il est superbe, j’adore ce jacquard et les pressions sont tout mignons ! T’as peur qu’ils s’arrachent du tricot ?

  2. Emmanuelle dit :

    Trop Mimi ce mini gilet ! Ils ont bien de la chance ces deux petits.

  3. sof75 dit :

    Il est totalement craquant ! j’adore ce jacquard !
    bizzz

  4. poli dit :

    En tout cas, il est superbe ! Vraiment ! Je suis d’accord avec toi, les pressions, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour le tricot, mais elles sont tellement jolies. Bravo pour ce si beau gilet.

  5. Nathy dit :

    J’adore ce mini jacquard façon norvégien avec les mélanges de couleurs chaudes et froides!! Et les étoiles ajoutent la petite touche magique alors j’espère qu’elles tiendront longtemps!! (le secret ce n’est pas de coudre une bande de biais derrière la bande de boutonnage pour renforcer le tricot?)

Laisser un commentaire

