52 semaines en photo #52 grand

logoP142x2

Cette semaine, et pour clôturer l’année, Carole nous propose le thème suivant :

_52grand

Dans la grande ville, sur la grand’place, il y a un grand sapin et une grande roue :

S52 grand

 

Et parce qu’il ne sera pas dit que j’ai loupé une semaine, voici mon rattrapage de la semaine 50 :

_50oujemange

s50

Je me suis vraiment bien amusée avec ce projet et je tiens à remercier ici très officiellement et très sincèrement  Carole et ses bottes rouges, ainsi que tous les participant-e-s !!!

Merci merci, ce fut une joie, un plaisir, beaucoup d’émotions et de partages !!!

Rendez vous l’an prochain pour de nouveaux plaisirs/délires…

En attendant, voici un résumé de mon année en images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 semaines en photo #52 grand

  1. Cocotte68180 dit :

    en regardant ton diaporama … je me suis souvenue des paroles liées à ces différentes prises de vues, et je me suis bien amusée, une année de passée, il est vrai que cette opération n’était pas sans intérêt … à réitérer, pourquoi pas …
    en attendant, on file tranquille jusqu’à la fin de ce mois et l’année prochaine, nous aurons très certainement plein de nouveaux projets !!
    Bisous ma Belle

  2. blaubluebleu dit :

    Superbe photo ! Bonne idée de faire une rétrospective de cette année en photo !
    Hâte de te retrouver en 2015 aussi pour d’autres aventures photographiques 🙂 !
    Bon Noël à toi et aux tiens 🙂 !

  3. miji dit :

    très belle photo et le rattrapage sent l’air marin…
    on va se retrouver en 2015et bien s’amuser…bonne fin d’année, biz m.

  4. souribelle dit :

    Sympa ta petite rétrospective!Pour en garder le souvenir, je me commande un livre photo…Cela me fera le 3°…Ravie de rempiler en 2015 et de vous retrouver…(j’adore le vin dans la cuvette!…..)

  5. Maryline dit :

    Jolie prise de vue….et sympa ce repas improvisé « avec vue sur mer » 😉 ! Bonnes fêtes et à très vite !

  6. Nakin' dit :

    superbe cette grande roue, et ta rétrospective est vraiment sympa, je n’y aurais pas pensé
    j’aime aussi beaucoup ta photo de ce repas sur la plage, avec vue mer, hummmm, ça donne envie
    très bon « entre » fêtes », et à très vite pour la suite en 2015

  7. Alexandra dit :

    J’adore ta grande roue et j’adore où tu manges ! Ravie de t’avoir croisée cette année, j’adore tes photos et ton humour ! Je te retrouve l’année prochaine avec plaisir !

  8. eva dit :

    Que de grandes choses tu nous montres rien que dans une photo, c’est du grand art ! Belle fin d’année, bises

  9. Ping : Projet Photo 2014 # 52 | Les Créa. de Nakin'

  10. suzyouane dit :

    Yes !!!! On est raccord !!!!! Ta grande roue est magnifique !!!!
    Merci d’avoir illuminé cette année de ton regard curieux, drôle, cocasse, bizarroide, tordu, original mais toujours juste et un poil touchant !!! J’espère te retrouver en 2015 sinon je vais te chercher par la peau du c… cou !!!! Bisous

  11. Nathy dit :

    Quelle lumière sur ta grande roue!!! Et j’aime beaucoup l’idée de ta rétrospective!! (tu vois, je suis toujours aussi en retard en 2015!!)

Laisser un commentaire

