Perlinpinpin petit sapin…

L’esprit de noël est finalement arrivé jusqu’à moi et je me suis amusée à faire des boules pour sapin, toujours dans le même esprit de vider ma malle de laine (bon j’avoue à ce rythme là on en a encore pour des lustres mais petit à petit…)

 

DSCN8172

DSCN8173

DSCN8171O

DSCN8166 O

  DSCN8121 DSCN8120

DSCN8165L  DSCN8167

DSCN8169DSCN8170DSCN8168

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Perlinpinpin petit sapin…

  1. Nathy dit :

    Elles sont vraiment trognonnes, j’adore!!! Je me demande toujours d’ou te vient cette imagination… et ce courage de continuer à vider ton stock!!!
    Très belle et douce fin d’année à toi. Bisous

  2. poli dit :

    C’est drôlement mignon, et quel courage d’avoir cousu tous ces petits boutons et paillettes ! Bravo !

  3. Letipanda dit :

    En voilà une bonne idée ! Je n’aurais pas la patience d’en faire autant !

  4. sof75 dit :

    Adorable ! Et je te remercie mille fois des jambières, je les adore et mes fillettes me les ont déjà piquées …grrrr C’est MON cadeau ;)! Encore merciiiiiii !
    bizzz et belle année 2015 !

  5. gabikam dit :

    Je reconnais les jolis boutons qui sont aussi sur… mes bon hommes de neige!!! Ils sont t arrivés hier. Merci! Article bientôt sur le blog. Bravo pour tes decos !

  6. Lu dit :

    très joli mais trop tard pour ce noel , idée mise de côté pour le prochain !!! bravo !!!

Laisser un commentaire

