AIE de janvier

Je ne vais pas prendre douze mille résolutions par ici.

Pour le tricot, je vide mon stock.

Pour les photos, je me tiens plus régulièrement à l’AIE, chaque 3 du mois.

Pour celles zé ceux qui auraient hiberné (grand bien leur fasse) l’AIE, c’est Véro qui le pilote et l’idée c’est de publier chaque 3 du mois une photo pour chacune de ces thématiques : Ailleurs, Insolite, Emotion.

C’est parti !

AILLEURS :

Ou quand on a l’impression d’avoir été transportée dans un autre temps…

AIE janvier 2015 ailleurs

 

INSOLITE :

Quand on fait des lampions avec des boîtes métalliques et que ça donne un drôle de résultat…

AIE janvier 2015 insolite

EMOTION :

Bon là ça se passe de commentaires…

AIE janvier 2015 émotion

N’oubliez pas d’aller voir les copines chez Véro et ses rêves

RdV le 3 février..

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour AIE de janvier

  1. Véro dit :

    Coucou. Bonne année !
    J’adore ce Aie (tu commences fort) ! L’immeuble dans la nuit, ça me fait rêver. (C’est un vélux en haut ?) Les lampions maison, sympa…mais faut en manger de la conserve . Lol ! (je n’ai rien contre les conserves) L’émotion, et bien… rien à dire, trop émouvant…

  2. corinnescrap dit :

    Merci pour ton commentaire je vois que toi tu fais de jolies photos, j’adore la dernière. Bises

  3. Nathy dit :

    Je m’arrête sur la première photo : ainsi isolée par la lumière, cette maison me semble bien irréelle et je ne serais pas surprise de voir le nom de la famille Adam sur la boite aux lettres. La photo me fait penser au Paris de Brassaï…

  4. Rachel dit :

    Superbes …
    Et avec les soldes qui vont commencer, tu veux nous faire croire que tu vas pas craquer un peu et enrichir ton stock, juste un peu ?

  5. Sabouille dit :

    magnifiques photos, j’adore!!!

  6. Cocotte68180 dit :

    époustouflante, comme de coutume Miss Cox… même si j’arrive avec deux trains de retard, j’apprécie toujours autant tes prises de vues … excellent, continue !
    et j’ai constaté que j’ai loupé plein de jolis petits gilets chez toi, je fais un retour en arrière dans l’année 2014 maintenant que j’ai à nouveau un peu plus de temps … mais toujours autant de repassage … misère de misère !!
    A demain pour les petits bonnets, dis moi que tu seras là … please …..

Laisser un commentaire

