52 semaines en photo #2 rayures

Je continue l’aventure de Carole et de ses bottes rouges.

logop52-2015PM

On est plus de 60 participants, vous imaginez un peu…

Cette semaine le thème est  :

p15sem2

Voici ma participation, qui se passe de commentaires :

S02 - rayures L

Allez voir chez Carole les jolies rayures des autres particpants, il y a des sacrées trouvailles !!!

Sinon, en cadeau et parce que on a besoin d’un peu de douceur en ce moment, voici la photo que je pensais vous proposer initialement :

S02 - rayures 2 L

 

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour 52 semaines en photo #2 rayures

  1. eva dit :

    La seconde photo est adorable, mais bravo d’avoir fait et choisi la première.
    Nous sommes tous Charlie.
    Bises

  2. MARIAN24 dit :

    J’ai gardé mon premier choix, les stores de mon atelier scrap. Je suis en train de faire un combo sur Je suis Charlie pour demain. J’aime tes deux choix. Et j’aime la douceur qui se dégage de la seconde.
    Je suis charlie

  3. Marie-Anne dit :

    La seconde photo est superbe et attendrissante Oui, un peu de douceur fait du bien en ce moment! et puis, participation au P52, participation au défilé….bravo pour ta première photo! Heureusement, il y a des millions de Charlie!

  4. sof75 dit :

    La 2e photo est d’une douceur merveilleuse, très apaisante et répond bien à la 1ere, si tous les enfants étaient élevés avec cet amour, ce respect, ce sentiment de protection, le monde irait tellement mieux …
    bizzz

  5. merci pour la douceur de la deuxième…

  6. Véro49 dit :

    Ta seconde photo est tellement belle, douce et pleine d’espoir, qu’elle nous fait oublier la première…….. pour nous c’est demain 15h comme à Paris !
    Biz, Véro.

  7. Nathy dit :

    Je trouve aussi que les deux photos sont liées au delà des rayures (et quelle belle pudeur de ta part … dans un message très fort).

  8. Cristal91 dit :

    La 2ème photo est pleine de de douceur mais la 1ère nous rappelle tristement l’actualité. Nous sommes tous Charlie.

  9. souribelle dit :

    J’aime beaucoup la seconde. As-tu essayé de la mettre en noir et blanc? Oups! Je me mets à jouer les « Carole » !….

  10. J’ame beaucoup les 2… Elles sont toutes chargées d’émotion.
    Merci pour ces belles photos.
    Biz

  11. Nous sommes tous Charlie et quelquefois Charlie a besoin d’un gros câlin 😢

  12. Yoyotte dit :

    Très bien d’avoir choisi cette 1ère photo, on est tous des Charlies.
    Et une 2ème photo très douce.
    Bisous
    Yoyotte

  13. miji dit :

    des rayures d’actualité douloureuse et une autre photo pleine de douceur pour compenser, bravo, biz m.

  14. corinnescrap dit :

    Petite préférence pour la deuxième photo mais tu as raison pour ne pas oublier ces horreurs, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog bonne semaine à bientot bises

  15. scrapbéa dit :

    Deux très belles photos la 2° est très tendre bizzzzz

  16. cylaur dit :

    de la douceur dans la 2e, de l’actualité dans la 1e, à qques jours près, elle n’aurait pas existé

  17. Alexandra dit :

    La première est d’actualité et tu as bien fait de la poster, la seconde est attendrissante, j’adore !

  18. Ch@nt@l dit :

    Ta première photo se passe effectivement de commentaire, si ce « Je suis CHARLIE »…!
    Quant à la deuxième, elle est splendide !

  19. Carole Pillon dit :

    sof75 a tout dit, je me range à son avis.
    Merci pour tes deux photos, tout simplement.

  20. scrapagogo dit :

    Quel contraste entre la réalité terrible de la première et la douceur de la seconde !!!

  21. zaza dit :

    Tout est dit déjà . Mais quel bonheur de voir après ces journées si éprouvantes, de l’innocence, de la confiance, de l’amour…. Merci.

  22. myriamMG dit :

    2 superbes photos qui ont toutes deux leur place ici : bravo !

  23. Maryline dit :

    Quel contraste…. »l’horreur » face à la douceur ! Nous sommes tous Charlie.

  24. tutticuanti dit :

    La douceur de l’une contrebalance la violence induite par l’autre. Aussi poignantes l’une que l’autre…

  25. Véro dit :

    Tu as donc opté pour la rayure sur tête. Dans les deux cas, elles représentent l’avenir et l’espoir d’un monde meilleur…

  26. Aline dit :

    Deux photos très contrastées… La,première est nécessaire et la seconde nous montre l’avenir à préparer pour nos enfants.

  27. Alex Lys dit :

    Adorable ta seconde photo ^^

  28. dans tous les cas, ton choix de rayures est un engagement.
    Plein de bonnes pensées en ces semaines parfois sombres

Laisser un commentaire

