First one !

Coucou,

un petit bonnet qui brille pour commencer l’année, même si le (mon) cœur n’est pas franchement d’humeur à la paillette…

C’est Miss Cocotte qui prend le relai pour nous emmener cette année dans la voie des petits bonnets Innocent (clic pour tout savoir).

Avec ses magnifiques bonnets, elle va nous emmener haut et loin !!!

DSCN8531

Allez voir chez chef Cocotte ses magnifiques productions et la liste des participantes.

Et si vous voulez nous rejoindre, c’est par chez elle donc : ici !

Pour info, l’an dernier ça a donné ça :

10891929_764871276940245_6652571293624968526_n

images

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour First one !

  1. Cocotte68180 dit :

    Bravo ma belle, joli petit bonnet pour commencer cette année 2015, même si effectivement elle démarre dans la stupeur et la douleur …
    merci pour ta participation et excellent dimanche à toi … des bisous

  2. Je trouve que ton bonnet reflète bien l’humeur du temps, on est tous triste (gris) mis il y a ces deux petits sequins qui brillent comme des étoiles de l’espoir. Bon dimanche

  3. Emmanuelle dit :

    ne excellente idée ces petites paillettes. Tu as vu, j’en suis aussi cette année !

  4. poli dit :

    J’en suis, sans en être !!! Je n’ai pas de blog mais ça ne m’empêche pas de faire des petits bonnets, et ce, grâce à toi ! depuis que j’ai découvert ton blog. Je les apporte au magasin Phildar de ma ville. Et j’ai entraîné ma sœur dans l’aventure !
    Merci à toi.

  5. Totalement ravissant ce bonnet! Et cette avalanche est impressionnante. Bravo!

Laisser un commentaire

