C’est la fête par ici !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on est plusieurs à relayer la jolie idée de la miss des Bricoles (cloc).

L’idée c’est d’envoyer au cours de l’année des cadeaux home made.

En ce début d’année, j’ai reçu de la part de Rachel cette chose magnifique, pour réveiller mon côté graou !!!

C’est tout doux, tout chaud : extra !

Merci très beaucoup Madame !!!

C’est la grande classe !!

DSCN8586

DSCN8587

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est la fête par ici !

  1. Rachel dit :

    Oh que je suis contente ! Je n’avais pas vu ton article et je commençais à penser que la poste avait perdu mon petit cadeau 😦 (qui d’ailleurs a failli ne pas partir car certaines chez moi louchaient dessus mais ceci est une autre histoire ^^)
    J’espère qu’il sera aussi utile à ton cou que tes jolies manchettes à mes mains 🙂

  2. Cocotte68180 dit :

    héhé Petite Coccinelle, tu rejoins notre club des bêtes sauvages … tigre, girafe et maintenant zèbre, Miss Ju, Toi et moi faisons une sacrée équipe ….
    c’est vrai qu’il sont tout doux ces snood et personne d’autre n’en a .. héhé, c’est ça la classe du home made !!
    Bon c’est quand qu’on se fait une bouffe toutes les trois … avec en guise de signe de reconnaissance .. nos superbes snood de Chez Côté Tricot by Rachel !!!

Laisser un commentaire

