second one !!!!

Voilà voilà, on continue notre beau challenge, emmené par Miss Cocotte !!!

Voici mon second bonnet tout simple :

DSCN8530

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour second one !!!!

  1. Rachel dit :

    Trop chou, comme d’hab !!! Ce sera sans pompon cette année ?

  2. Cocotte68180 dit :

    oh … très joli certes, mais comme Rachel, je m’inquiète ..
    où est le pompon ??? je me réjouissais tant à l’idée de revoir une de tes décoiffantes réalisations que je reste sur ma faim à présent …
    mais j’aime ton second one, merci de continuer encore cette année, je te fais plein de bisous et bravo également pour la superbe photo miroir …. magique !!
    des Bisous ma belle

  3. gabikam dit :

    Fichtre, je suis déjà à la bourre!!! Il faut que je tricote mon deuz avant la fin de la semaine!!!

Laisser un commentaire

