C’est la fête encore pour moi !

Et bien ma boîte aux lettres n’a pas le temps de se reposer…

J’ai reçu cette semaine une douce enveloppe de Maille et cille.

Voyez donc ça : des moutons en veux tu en voilà !!!

J’adore !!!

(regardez bien les détails vous allez bien rire, je trouve ça vraiment drôle !!! et si précis comme travail… total respect !!)

DSC_0941L DSC_0942L

DSC_0947L

Merci beaucoup beaucoup  madame !!

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour C’est la fête encore pour moi !

  1. Emmanuelle dit :

    Trop mignon ces petits moutons ! Ta boîte aux lettres est vraiment merveilleuse.

  2. Nathy dit :

    Bel hommage aux petites bêtes qui donnent le meilleur d’elles memes pour nous faire rêver!!
    J’aime ce travail fin et plein d’humour!

  3. Cocotte68180 dit :

    excellent, voilà une idée plus qu’originale pour une gentille petite Coccinelle, parfait, ta boîte aux lettres est un attrape bonheur !!
    Que cela continue ainsi, je me sens assez tentée de relancer une petite opération du genre pour cette année 2015 …
    Des bisous ma belle et un bon weekend !!

  4. Rachel dit :

    Ils sont trop mignons tous ces petits moutons, quel joli cadeau !

  5. labique dit :

    Ils sont adorables ces petits moutons ! Et rigolos aussi 🐑🐏🐑🐏

  6. poli dit :

    Adorables, et très drôles !

  7. Trop super ça 🙂
    Quelles précisions 🙂

Laisser un commentaire

