52 semaines en photo#5 racines/roots

logop52-2015PM

Cette semaine, un sujet ô combien interprétable…

p15sem5

J’ai choisi de rester dans la simplicité avec ces racines qui me font penser à un homme sage assis…

S05 racines roots L

N’hésitez pas à aller voir la foultitude des participants par ici chez Les Bottes Rouges.

J’ai du mal à suivre en comm’ et réponses mais je ne rate rien !!!

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour 52 semaines en photo#5 racines/roots

  1. scrapagogo dit :

    Simplicité ???? je n’ai jamais vu une telle racine !!!

  2. scrapbéa dit :

    Très belle photo bizzzzz

  3. chris dit :

    Elles sont aussi superbes ces racines !!
    Ne t’inquiète pas pour les com. De mon coté, j’essaie de faire le maximum mais il sera difficile d’assurer chaque semaine. Je visualise malgré tout toutes les photos !!

  4. Taline dit :

    J’aime beaucoup ta photo c’est top

  5. suzyouane dit :

    Un homme assis avec un gros ventre et une moustache !!! Je suis sûre que tu lui parles :-)))

  6. scrapy29 dit :

    supêrbe!

  7. Aline dit :

    Coucou, merci de ta visite !! J’aime beaucoup ta photo, j’ai l’impression d’y voir l’extrémité de gros doigts dodus !

  8. scrapl dit :

    Des racine impressionnantes pour illustrer ce thème ! biz

  9. Maryse60 dit :

    J’aime beaucoup ta photo ! Très impressionnantes en effet ces racines !
    Bravo !

  10. myriamMG dit :

    sympa ce bonhomme enraciné !
    bonne journée

  11. Annie dit :

    Absolument géniale cette racine presque humaine. Annie

  12. Véro49 dit :

    Très joli cliché et des racines qui laissent la part belle à l’imagination ! Bravo !
    biz, Véro.

  13. Nakin' dit :

    bon moi je vois plutôt un gros poulpe pas commode
    mais je préfère ta version… j’essaie de le voir, mais je n’y arrive pas…
    même pas peur ces racines 🙂

  14. blaubluebleu dit :

    Un sage assis, tu dis ? Oui peut-être, à y regarder de plus près 😉 !
    Ta photo m’a fait sourire … Quelle est le nom de cette plante aux racines proéminentes ?

  15. Cristal91 dit :

    Ta photo est super réussie !

  16. coKo dit :

    On dirait… le Jedi ou un bouddah…

  17. Alexandra dit :

    C’est vrai on dirait un homme assis avec les main devant le ventre ! Superbe photo !

  18. didierleblog dit :

    Superbe compo j’adore la prise de vue et l’éclairage.

  19. Nanou dit :

    Très belle photo…dis donc il a un gros ventre ton homme, il me fait penser à un boudha!

  20. pourquoi mes commentaires ne se publient pas grrrrr !!!
    impressionnantes ces racines !!!

  21. fidji dit :

    oui tout à fait, ça fait penser à un boudha ! j’aime tes racines !!!
    bonne soirée et merci de ta visite chez moi

  22. Une belle racine qui me fait penser au beaucarnea ,une plante exotique!

  23. patty08 dit :

    Très joli cliché bravo c est un bonzai?

  24. miji dit :

    bouddah je dirais…en tout cas des racines bien dodues, qui ne sont pas inquiétantes.biz m.

  25. Véro dit :

    Bien assis le bonhomme. Allez, laissons-nous aller à un peu de méditation…

Laisser un commentaire

