Ma gentille BAL

Je vous avais prévenu, ma boite aux lettres m’a fait de grands plaisirs ces derniers temps.

Voici ce que j’ai reçu de la part de ma copine de la rue du Moulin des Près (clic).

Quel talent n’est ce pas ??

DSCN8653L DSCN8654L

DSC_0943L

DSC_0948LDSC_0944LLes mots me manquent pour exprimer tout ce que cela m’a fait de recevoir cela, à quel point elle m’a percé à jour, à quel point tout cela tombe pile poile dans ma vie de tricoteuse…

Je m’arrêterais là par pudeur, vous me connaissez je ne dévoile pas grand chose ici bas, mais à elle j’ai exprimé toute ma gêne et tout mon plaisir d’avoir reçu tout cela de sa main.

Un tout grand merci ma belle !!

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ma gentille BAL

  1. Cocotte68180 dit :

    tu as été bien gâtée ma Petite Coccinelle, c’est que tu le mérites et que Miss de la Rue du Moulin des Prés a eu certainement beaucoup de plaisir à réaliser tous ces petits présents merveilleux …
    c’est toujours aussi surprenant pour moi de voir à quel point la toile permet ce genre de partage … pourtant la plupart des rencontres restent malheureusement virtuelles du fait de la distance qui nous sépare toutes … mais ce n’est pas un obstacle insurmontable .. la preuve, le message est bien passé, je suis très heureuse pour toi …
    Des bisous tout frais ….

  2. poli dit :

    C’est magnifique, tu as été bien gâtée, vraiment quel talent a ta copine !

  3. Emmanuelle dit :

    Très mérié ce cadeau qui ne m’étonne pas de vous d’eux. Bises

  4. Nathy dit :

    Hi, hi, Je ne m’attendais pas à tant d’émotion mais je suis contente d’avoir visé juste… Je me retrouve bien dans le commentaire de Cocotte

Laisser un commentaire

