52 photos en 2015 #6 par la fenêtre

logop52-2015PM

Cette semaine, Carole nous fait plancher sur ce sujet :

p15sem6

Vous savez déjà que par ma fenêtre je vois pas mal de choses, et surtout des couchers de soleil magnifiques.

J’en ai encore vu un très beau hier soir, double ! Je vous montrerai si vous êtes sages…

Une fois n’est pas coutume, je partage avec vous ce magnifique coucher de (pleine) lune.

Comme toutes les sorcières je suis très sensible à la pleine lune, et là elle était magnifique toute orangée dans le ciel bleu marine. Elle allait se coucher au moment où moi je partais travailler…

La photo est à peine retouchée, j’ai zoomé pour enlever le décor des immeubles environnants et se concentrer sur l’essentiel.

Vous avez vu comme on voit ses reliefs ???

S06 par la fenetreL

N’oubliez pas d’aller voir par ici, je crois qu’on va jouer un peu les voyeurs cette semaine…

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour 52 photos en 2015 #6 par la fenêtre

  1. souribelle dit :

    J’ignorai qu nous avions une sorcière dans ce challenge! Tu ne vas pas nous jeter un mauvais sort?…..En tout cas , c’est bien que tu travailles tôt pour pouvoir nous montrer ce joli coucher de lune!

  2. Véro49 dit :

    Ton couché de lune est splendide !!! J’ai hâte de voir ton couché de soleil double…… par ce que j’ai été trèèèèse sage !
    biz, Véro.

  3. Emmanuelle dit :

    Très beau cliche, il me donne envie d’être dans la lune !

  4. Maryline dit :

    Très jolie lune, tu as bien fait !

  5. Nanimonic dit :

    Il doit y avoir une sorcière cachée en moi : j’adore la lune , ce coucher est magnifique , bravo

  6. Quelle jolie photo! Ce n’est pas banal un coucher de lune!

  7. myriamMG dit :

    magnifique ! les couleurs rendent très bien

  8. Maryse60 dit :

    Très jolie photo !

  9. MAnnie dit :

    très jolie cette lune et j’aime beaucoup les couleurs !
    Bonne journée

  10. Blue dit :

    J’ai demandé à la Lune ?
    Belle prise de vue
    Bisous

  11. miji dit :

    faut se lever tôt pour avoir droit à ce spectacle ? alors je ne le verrai pas souvent ! dommage; très belle photo, biz m.

  12. scrapbéa dit :

    Ta photo est superbe bizzzzz

  13. mouraretannie dit :

    jolie photo
    bises

  14. MARIAN24 dit :

    effectivement, superbe photo! bises

  15. Annie dit :

    J’adore les lever et coucher de soleil. J’ai moins l’habitude de voir un coucher de pleine lune et bravo pour cette splendide photo. Bisous. Annie

  16. Nanou dit :

    Ta photo est magnifique…j’imagine même voir une sorcière sur son balai. LOL

  17. scrapagogo dit :

    Superbe photo, un coucher de lune, beaucoup moins commun qu’un coucher de soleil, même si j’aime les admirer !!! bises

  18. cylaur dit :

    très belle vue !

  19. scrapl dit :

    J’aime ta photo et l’idée ! bises

  20. twibady dit :

    une superbe photo…

  21. fidji dit :

    trop belle cette photo, j’adore !!!

  22. patty08 dit :

    Tres Joli Photo Ça Me Donne Envie De Faire Des Photos De L’une

  23. F-Rose dit :

    Oh la la superbe quelle vue

  24. chris dit :

    Superbe !! Merci de nous en faire profiter !

  25. corinnescrap dit :

    Un joli coucher de dame lune, tres jolie photo bises

  26. scrapy29 dit :

    Superbe coucher de lune!

  27. Sylvie dit :

    Whouaaaa…j’adore !! Et comme je suis moi aussi une petite sorcière (véridique, mon aïeuile a été brulée au Pays Basque en tant que sorcière !!!) je ne peux qu’aimer Dame Lune !! Ta photo est superbe !!
    Très bon choix et à très vite sur les « Bottes Rouges » !!

  28. cathy40 dit :

    Très difficile de prendre la « lune » en photo mais celle-ci est splendide!

  29. Nakin' dit :

    je n’ai jamais réussi à prendre de telle photo de lune, elle me parait toujours trop loin…
    mais la tienne est très réussie

  30. dany dit :

    ta photo est magnifique
    bises de dany

  31. Jeannette dit :

    la lune est là, la lune est là et Miss Cox la voit, aurait dit Charles. Bravo pour cette photo. J’ai essayé une fois de photographier la lune mais ça n’a rien donné, alors bravo.

  32. coKo dit :

    C’est vrai que notre regard à travers la vitre a sûrement changé… bien vue, la lune qu était pleine un de ces jours, Miss Cox !

  33. Mlle Boulet dit :

    En effet, elle est très belle la Lune ce soir… Et le coucher de soleil ?? Je suis sûre qu’on a été beaucoup à être bien sage 🙂

  34. Marie-Anne dit :

    Cette lune est magnifique en effet! Bravo pour cette belle photo!

  35. blaubluebleu dit :

    Eh oui, on dit que le monde appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt.
    L’occasion pour toi de nous faire un joli cliché 🙂 !

  36. Cristal91 dit :

    Superbe photo, et c’est vrai que la lune était très belle cette semaine !

  37. *Patricia dit :

    J’adore la pleine lune, je trouve qu’elle est toujours magnifique… mais c’est difficile d’avoir des photos qui rendent bien ! La tienne est superbe !

  38. isabelledmup dit :

    C’est splendide, on pourrait passer des heures à la regarder ! A quand la cérémonie wicca ? ^^

  39. Nathy dit :

    dis donc, tu pars travailler de bonne heure ;). C’est un beau cliché épuré, tu as laissé juste ce qu’il faut pour que la lune s’ancre dans le paysage urbain et faciliter la lecture de l’image.

  40. Cithrels Creations dit :

    Superbe couché de Lune!

  41. suzyouane dit :

    Mais la sorcière que tu es part au boulot juchée sur un balais non ??? Ah non toi c’est sur un vélo hihihihihi !!! Superbe photo en tout cas, moi ça me calme….

  42. Ch@nt@l dit :

    Quelle superbe photo, bravo ! Bises

  43. tutticuanti dit :

    Oh, c’est beau ! Il y aurait une sorcière sur son balai devant la lune que ça nous étonnerait à peine ! lol

  44. Aline dit :

    Il ne manque plus qu’une sorcière qui passe devant le soleil et le tableau serait parfait ! (Bien qu’il le soit déjà d’ailleurs !!)

  45. Véro dit :

    Tu es donc une adepte du balai dans tes aventures nocturnes ? (oui, celui que l’on met dans les bras du bonhomme de neige, photo d’une semaine passée; et celui de la sorcière)
    Mais le jour, aimes-tu le manier pour faire le ménage ?
    Elle est super belle cette lune…

Laisser un commentaire

