petitbonnet3

Je sais je sais, ça vous a tellement manqué que je n’ai pas résisté…

Vous vouliez du pompon ???

DSCN8685L

 

Et allez voir les merveilles des copines chez Miss Cocotte !!

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour petitbonnet3

  1. Emmanuelle dit :

    Il n’y a pas a dire, le pompon c’est le top !

  2. Cocotte68180 dit :

    je suis COMBLEE !!! du pompon, du vrai pompon made by Miss COX !!!
    d’enfer celui là, parfait … au passage pas mal ta couleur non plus …
    je te fais des bisous et merci pour ce nouveau petit diable explosif
    (Charline a dit : rohhh punaise, le pompon !!!)

  3. Rachel dit :

    Ah chouette un pompon !!! ça nous manquait oui 🙂

  4. magali dit :

    J’adore …..
    Bises .mag .

  5. dany dit :

    c’est trop mimi
    bises de dany

  6. gabikam dit :

    Joli rose et joli pompon!!!

  7. ouiiiii tu tricotes (je réponds toute seule à la question que je viens de te poser par mail !). Joli rose, joli pompon disproportionné, j’adore !

Laisser un commentaire

