ode à mon boulet

ô toi mon boulet !

tu as cru que je t’avais oublié

mais je t’ai retrouvé

et maintenant je vais te terminer

mais avant cela

il me faudra

retrouver ton mode d’emploi

sinon c’est la cata !!

DSC_1014L

Allez voir chez Emmanuelle (nouvelle adresse ici) pour saluer les autres poétesses du boulet !

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour ode à mon boulet

  1. Cocotte68180 dit :

    quelle belle poésie tôt ce matin déjà …tu es presque au bout de ton boulet framboisier, prends le temps de retrouver ses fameuses explications, il va te falloir le terminer ce serait trop dommage de le laisser ainsi … dis-moi, ta photo date de quand exactement, l’herbe est bien verte ??? ……… à moins qu’il ne s’agisse de ton tapis de salon ….

  2. laetitia dit :

    Ah ça c’est sur que sans explications ça va pas être la joie!! allez on y croit, euh t’as regarder sous ton lit? ou euh… dans le placard a balai?ou euh ah si je sais dans le frigo?non? bon ben sais pas moi!!! allez courage!!! moi vais voir les autres copines hihihihihi!!!
    belle journée a toi!!!

  3. Emmanuelle dit :

    Oh ! Quelle ravissante couleur printanière pour un boulet
    Oh comme il sera agréable de le retrouver pour colorer nos rendez-vous mensuels,
    Oh quelle joie de te savoir fidèle au poste !
    Bises

  4. Rachel dit :

    T’as perdu les explications ?
    Tu ne trouves plus le patron ?
    ça c’est un peu c…
    Car sans catalogue
    Point d’épilogue,
    Et le boulet
    Est condamné
    A le rester 😦

  5. THE boulet !
    Ya des jours comme ça, où THE boulet devient THE END Boulet ^^

  6. Nathy dit :

    Oh la la, pourvu que les explications n’aient pas disparues dans un déménagement ou une séance de nettoyage de printemps!!! Tu veux qu’on lance un appel à témoin???
    Parce que nous, on veut tout savoir : c’est pour qui? c’est un pull? … Et surtout, on veut voir!!!

  7. la Zette dit :

    c’est un bien joli boulet ! j’ai hâte que tu retrouves les explications et que tu nous expliques la suite ! bonne journée…

  8. dany dit :

    j’adore ce « boulet » un peu de poésie le matin cela fait du bien
    bises de dany

  9. framboise60 dit :

    Bravo pour la poésie, et pour ce tricot bien vitaminé! Hâte de le voir terminé, il a l’air chouette!

  10. Aïe! Pour un boulet, c’est un vrai boulet mais aussi un très beau boulet (belle couleur!). Ton aventure me rappelle la mienne et j’ai dû mon salut à une incursion dans une vieille boutique de mercerie où, de manière improbable, j’ai déniché The catalogue perdu. Coup de chance incroyable. Je vais pouvoir finir la veste. Les risques encourus par les boulets sont innombrables.
    Je suis désolée d’être passée si tardivement te voir et te présente mes excuses. J’ai hâte de voir demain si tu as résolu le problème.

Laisser un commentaire

