52 photos en 2015 #7

Je n’ai plus d’accès internet alors je vais la faire courte :

logop52-2015PM

p15sem7

Quand on regarde vers le bas, c’est fou le nombre de choses qu’on aperçoit, y’avait un petit chat, là, y’a deux secondes…

S07 vers le bas L

Allez voir chez Carole les autres publications.

Moi par contre je ne pourrai pas y aller cette semaine, je me rattraperai je promets…

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour 52 photos en 2015 #7

  1. Cristal91 dit :

    J’adore la composition de ta photo, la pointe de couleur rose et ta pointe d’humour au sujet du petit chat ! Bises

  2. cargol66 dit :

    J’espère que tu ne t’es pas suicidée!!
    En tout cas on voit le reporter de terrain qui prend tous les risques.
    Tu prépares un nouveau blog « Les Chaussons rouges » ??

  3. Rachel dit :

    Je dis ça je dis rien, mais ya encore des pieds 😉

  4. Emmanuelle dit :

    Cette photo est insoutenable pour moi… J’ai le vertige ! Tu me mets sur une chaise et c’est la mega panique, alors là de ton balcon c’est l’angoisse !

  5. Blue dit :

    Oula quel vertige vertigineux lol

  6. Nakin' dit :

    c’est drôlement haut… mais avec ces chaussons tout doux, ça rassure 😉

  7. eva dit :

    Ah ah, j’adore, le coup des mules c’est génial !!!
    Bonne semaine

  8. Il y a même de jolis chaussons roses! Impressionnante la hauteur: tu habites à quel étage? J’ai habité un 8ème étage mais je n’avais pas l’impression que c’était si haut

  9. myriamMG dit :

    superbe photo avec le détail des chaussons !

  10. Sylvie dit :

    ta photo me file vertige

  11. souribelle dit :

    Tu es montée sur la rambarde du balcon ???Il y avait de quoi appeler les pompiers!!!!

  12. Annie dit :

    Quel humour et quelle vue, bon n’ayant pas le vertige, j’ai cherché le chat mais je n’ai vu que tes chaussons.

  13. scrapl dit :

    Magnifiques chaussons roses !! ah non pardon, c’est pas le thème… jolie vue que je ne peux regarder bien longtemps ! bises

  14. Ch@nt@l dit :

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le vertige, c’est difficile pour moi aussi de regarder trop longtemps ta photo, par contre MDR pour les jolies chaussons roses !!! 🙂

  15. *Patricia dit :

    Ta photo est absolument géniale… J’adore le clin d’oeil des chaussons roses !

  16. scrapagogo dit :

    OUahhhhhhhhh !!! ça me fait peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

  17. MAnnie dit :

    très sympa cette photo avec les petits chaussons roses tout doux en 1 er plan ! Mais ça donne vite le vertige ! Hi !Hi !

  18. blaubluebleu dit :

    🙂 !
    Les pantoufles roses, la touche humour qui me fait sourire : bonne idée !

  19. isabelledmup dit :

    ah oui, ces petits orteils dans les plumes roses sont très drôles !

  20. suzyouane dit :

    C’est quoi ces chaussons ?? Non mais je demande quoi !!!! C’est quoi ces chaussons ?? C’est à qui ces petons ???
    Aahhhhh mais c’est pas ça qu’on appelle « avoir la classe à Dallas ?? »
    A moins que ce soit : Chaussons au balcon en févier, Pacques en avril en espadrille !!!!!

    la bise !

  21. Nathy dit :

    En fait, c’est pas que tu n’as plus internet, c’est que Christina est venue filmer ton dressing Ma Chérieee parce que la Reine du Shopping c’est toi!!!

  22. miji dit :

    ça m’a glacée de voir cette photo !!! j’ai eu les jambes en coton ! tu nous a fait une de ces peurs! mais avec glamour !!!biz m.

Laisser un commentaire

