52 photos en 2015 #9

logop52-2015PM

Cette semaine Carole propose ce thème :

p15sem9

Quand l’Angleterre vient jusqu’à nous…

S09 commence par E L

Comment ça Angleterre ça commence pas E ?? Zêtes sur-e-s ?

Allez voir chez Carole les autres E …

See you on next week !!

(désolée je n’ai toujours pas de connexion, là je squatte chez une copine…)

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour 52 photos en 2015 #9

  1. Patibee dit :

    England, of course ! Not bad at all 😉

  2. souribelle dit :

    Superbe cette cabine téléphonique (à rénover quand même!). Elle vient d’où, tu dis? D’Engleterre? Ah!!!!!!…….

  3. myriamMG dit :

    so British … mais British ne commence pas par E non plus … lol !

  4. Nakin' dit :

    alors E pour England alors ? tu nous fais cogiter dis donc 🙂
    bon courage pour récupèrer ta connexion, quelle galère ma pauvre !

  5. Emmanuelle dit :

    Je l’aime ta cabine anglaise, elle est la plus belle des E !

  6. Rachel dit :

    Super, j’en veux une dans mon jardin !

  7. scrapl dit :

    Welcome to England !!! hi hi tu m’as fait sourire, merci !!!

  8. Marie-Anne dit :

    E comme England….of course!! Bien joué!

  9. scrapagogo dit :

    Bon je dois dire que je me suis faite aidée par les copines pour trouver le rapport LOL (j’ai très mal dormi cette nuit, peut être une excuse MDR !!!) que seraient l’England sans ses célébres cabines rouges !!!

  10. Jeannette dit :

    Extraordinary !!!

  11. miji dit :

    england et écaillée ! bravo elle est magnifique! biz m.

  12. blaubluebleu dit :

    Bonne idée, la cabine téléphonique « Made in England » !

  13. chocolatine dit :

    Superbe photo; j’adooore

  14. oh mais quelle chipie 😀
    Ta photo est très belle

  15. chris dit :

    Très English !!!
    Elle a vécu celle-ci !!

Laisser un commentaire

