Un cadeau tout mimi de Miss Ju

Je vous avais dit que ma boite aux lettres était généreuse ?

Bon en vrai c’est mon ancienne boite aux lettres car j’ai déménagé.

D’habitude j’ai mon courrier régulièrement mais là pour diverses raisons je ne l’ai eu que très en décalé.

Bref tout ça pour vous dire que ce si joli cadeau de Miss Ju m’a attendu un peu mais notre rencontre n’en a été que plus belle…

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, place aux images :

DSC_1707L DSC_1709L DSC_1711L

Vous avez vu ce regard à tomber ?

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un cadeau tout mimi de Miss Ju

  1. poli dit :

    Waouh, ça claque au niveau couleurs et c’est super mimi ! J’adore !

  2. Emmanuelle dit :

    Elle est trop mimi cette coccinelle !

  3. Rachel dit :

    Trop chou et en plus ton tapis et elle étaient faits pour se rencontrer 😉

  4. Nathy dit :

    Elle est croquante!! Et elle se fond parfaitement dans ton univers!!

  5. J’adooore, elle déchire cette cox 🐞🐞🐞 😉

Laisser un commentaire

