Une pluie de tawashis

J’ai trouvé asile chez une amie connectée.

De quoi me permettre de programmer quelques articles.

J’ai continué à faire des tawashis.

Cette fois en rond pour le coton et le visage, et avec toujours des couleurs qui me donnent la pêche.

Ils ont été distribués de ci de là à des amatrices et j’ai gardé les moins jolis pour moi…

 DSC_0925L DSC_0926L DSC_0929L

 DSC_0930L DSC_1010L DSC_1011L

Une partie des cotons est bio.

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une pluie de tawashis

  1. poli dit :

    Waouh, c’est superbe, je connais mais n’en ai encore jamais fait, tu me donnes envie, et quelle économie de vrai coton avec une fille ado chez moi, qui consomme…

  2. Nathy dit :

    Ils sont gais et lumineux : de quoi bien commencer la journée!
    Et je suis sure que tu as fait des heureuses autour de toi!!

  3. Superbes « Tawhashis »! Je fais un tabac au bureau avec le mien. Et je vais passer à la version coton bio pour mon joli minois 😉

  4. Jus2pommes dit :

    Je veux je veux je veux !!!!
    La classe tout ca 🙂

Laisser un commentaire

