52 photos en 2015 #10

logop52-2015PM

Cette semaine chez Carole, la beauté est à l’honneur.

p15sem10

Quand j’ai lu le thème j’ai aussitôt pensé à ma petite jolie collègue, et elle gentiment accepté de prendre la pause…

DSCN8900-3

Allez voir du côté des Bottes Rouges l’expression  diverse et magnifique de la beauté…

(pour ma part ce ne sera pas tout de suite tout de suite car je n’ai toujours pas de connexion,je squatte chez une autre copine)

(et avec mon téléphone je ne peux pas laisser de comm’ sur les blog, va comprendre Charles..)

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour 52 photos en 2015 #10

  1. suzyouane dit :

    elle est pas dans le bon sens, c’est voulu ??? Je dirais que oui….
    Joli minois !

  2. Cocotte68180 dit :

    magnifique et mystérieuse … très jolie photo ma belle

  3. Marie-Anne dit :

    Très jolie photo.

  4. scrapbéa dit :

    C’est une superbe photo bizzzzz

  5. miji dit :

    joli portrait en biais, non ? et les cheveux font de l’effet sur le ciel , sympa ton choix m.

  6. Patibee dit :

    Toute belle, en effet. Et bien sympathique de se prêter au jeu !

  7. scrapagogo dit :

    Une prise de vue bien originale !!!

  8. souribelle dit :

    T’as de la chance d’avoir des petites collègues qui se prêtent à ce jeu photographique!….

  9. Cristal91 dit :

    C’est flatteur pour ta collègue !

  10. yolande k dit :

    Superbe cliché, j’aime ta prise de vue !
    Bises

  11. MAnnie dit :

    très jolie prise de vue et une bien gentille collègue ! Hi !hi !

  12. Blue dit :

    Belle compo ta photo, j’aime

  13. didierleblog dit :

    Très beau cliché.
    Ceci dit comme Carole je me suis demandé si la photo était dans le bon sens !!

  14. Nathy dit :

    Le cadrage est original. J’aime la façon dont tu suggères que la beauté est dans le regard alors qu’on voit que les longs cils baissés de la demoiselle…

Laisser un commentaire

