Rendez vous boulet…

Voilà voilà, c’est aujourd’hui  notre RDV boulet, emmené haut les cœurs par Emmanuelle !

La fois dernière j’en étais .

Bon ben ça va mieux on dirait :

DSCN8964L

J’ai retrouvé les explications (j’oserai jamais vous dire où !) et un peu de courage !

Allez voir les copines, moi je vais essayer avec mon petit bout de connexion hypra bas débit squattée hihihi !!!

Cet article, publié dans bla bla, enfant, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Rendez vous boulet…

  1. Rachel dit :

    Ah ben si, dis-nous où ^^
    C’est bien en tout cas, tu as avancé 🙂

  2. Nathy dit :

    Moi aussi je veux avoir ou étaient les explications!!! Rangées avec le papier toilette? Dans le frigo? avec le contrat de ton FAI?
    Trèce de plaisanterie, je suis bien contente que tu les aies retrouvées. Ce modèle a l’air bien mignon… pis finalement, il ne manque pas grand-chose on dirait…

  3. Heureusement que tu as retrouvé les explications ! Ce n’est pas le genre d’ouvrage que l’on peut facilement exécuter sans 😉 On dirait bien que tu t’approches de la fin, non ?

  4. Emmanuelle dit :

    Un boulet printanier qui fait penser aux tulipes et primevères. Merci d’être présente malgré les problèmes de connexion. A bientôt, bises

  5. Je suis bien contente de voir que tu les as retrouvées. Maintenant, comme tu ne nous dis pas où, tu as sans doute déclenché une imagination débridée chez les bouletteuses et autres lectrices qui te suivent. Autre effet du boulet: un brin de folie et de fantaisie. Tu as bien avancé, bravo et bonne continuation! Je l’aime beaucoup.

  6. lili86 dit :

    j’aime beaucoup cette couleur vitaminée, allez courage!

  7. framboise60 dit :

    Il avance bien, et la couleur est printanière!

Laisser un commentaire

