52 photos en 2015 #11

logop52-2015PM

Cette semaine chez Carole, on parle nature…

p15sem11

J’ai choisi de vous présenter cet arbre normand, que j’ai rencontré lors de mon année sabbatique et que je regarde toujours avec une affection particulière…

(vous le voyez le cœur ?)

S11 - arbre L

Allez faire un tour chez Carole pour voir les autres arbres, moi je ne peux toujours pas venir vous saluer avec mon squattage de connexion…

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 52 photos en 2015 #11

  1. Nakin' dit :

    magnifique cette arbre coeur… beaucoup de tendresse dans cette photo

  2. myriamMG dit :

    magnifique ! et si insolite

  3. blaubluebleu dit :

    Un arbre qu’on ne peut qu’aimer forcément … Il inspire le respect !
    A bientôt 🙂 !

  4. Emmanuelle dit :

    J’adore les arbres « torturés ». Il y a un arbre mort au milieu du prés derrière chez moi qui a une majesté incroyable pendant toutes les saisons.

  5. miji dit :

    il a suivi le vent, on le dirait grandi au pays de la tramontane ! il est beau ! biz m.

  6. scrapl dit :

    Un coeur fendu ! Il a l’air torturé cet arbre. Bonne idée ta photo. Bises

  7. scrapbéa dit :

    Super ta photo bizzzzz

  8. souribelle dit :

    Un arbre qui a résisté à de grosses intempéries ,on dirait….

  9. didierleblog dit :

    Il est magnifique.

  10. Maryse60 dit :

    J’aime beaucoup !

  11. scrapagogo dit :

    un arbre bien poétique !!!

    • juliemisscox dit :

      Merci beaucoup pour ton passage J’ai essayé d aller voir chez toi via le lien que tu as laissé dans le comm mais il n est pas actif Je ne peux pas aller voir vos blogs via la mosaïque de carole c’est trop lourd pour la petite connexion de mon tel 😊 Cependant je progresse de jour en jour hihi A bientôt!!

  12. gribouille dit :

    Magnifique cet arbre !

  13. Véro dit :

    Quelle tendresse chez toi avec ce coeur !

  14. Nathy dit :

    Quelle vie a donc eu cet arbre pour en arriver la? Il me fait penser aux mains usées et tourdes de certaines grand mères… C’est une belle histoire que raconte ta photo

  15. Mlle Boulet dit :

    Un bel endroit pour se poser avec un bouquin et quelques chouquettes…

  16. Dame nature, respect.

Laisser un commentaire

