52 semaines en photo #12

logop52-2015pm

Cette semaine chez Carole on va faire un petit tour par ici :

p15sem12

Dans ma cuisine, je regarde les petites graines germer :

S12 dans ma cuisine L

N’oubliez pas d’aller découvrir les autres petits secrets des participant(e)s par ici.

 Moi j’arrive pas à suivre sans connexion…

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 52 semaines en photo #12

  1. Cocotte68180 dit :

    très jolie ta culture intra-cuisine … ça me rappelle le temps où je faisais germer des haricots mungo dans monsupergerminator … et toujours pas de connexion viable .. la galère, pourvu que ça s’arrange tu nous manques ma belle .. des bisous

  2. Rachel dit :

    Encore un truc que j’ai pas testé ^^

  3. myriamMG dit :

    j’adore ça ! je germe régulièrement des graines délicieuses sur les salades
    ta photo est très réussie, avec de jolies touches de lumière

  4. cargol66 dit :

    C’est très décoratif mais ça se mange ?
    Merci pour ton invitation mais ce soir j’peux pas j’ai piscine.
    En tous cas je suis ceratin que c’est bien toi qui a fait la photo :-))

  5. Véro49 dit :

    C’est joli ces petites graines qui germent……. mais je ne dirais pas ce que j’ai pensé de prime abord, LOL !!!

  6. Que fait la coccinelle au premier plan? Elle surveille la germination???? 😉

  7. miji dit :

    un effet amusant cette germination, et un thème original….m

Laisser un commentaire

