52 semaines en photo #15 – symétrique

bottes rouges

Cette semaine  Carole nous demande un peu de rigueur…

15

Voici mon illustration, avec des photos prises avec un téléphone donc de qualité médiocre mais je n’ai pas osé sortir mon APN au musée !!!

duck1duck2

(Ces deux tableaux sont quasi face à face dans le musée… si… si…!!)

Je vous conseille vivement de découvrir le travail du collectif allemand InterDuck  !

Et d’aller voir chez Carole la symétrie de nos comparses !!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour 52 semaines en photo #15 – symétrique

  1. Cocotte68180 dit :

    tu ne vas pas me faire croire que ces deux prises de vues proviennent du même endroit !!! sacrée farceuse va … et tu as pu trouver un minimum de connexion cette fois ? pas facile de te suivre en ce moment, et toujours impossible de mettre des com sur tes photos trumblmachinchose, bien que la « direction » ait eu la gentillesse de me dire que la suppression de mon compte était une erreur … tes photos je les regarde toujours avec autant de plaisir par contre … belle journée à toi et bisous of course !!

  2. Maryline dit :

    Originaux ces personnages !

  3. scrapl dit :

    Drôle ce tableau !

  4. Véro dit :

    Ca alors ! Quand je pense qu’un petit plaisantin a osé copié ce superbe tableau de canards en les remplaçant par des humains… Vraiment, aucune retenue !!! Je suis scandalisée…(et MDR !)

  5. souribelle dit :

    Drôle de musée!….

  6. scrapbéa dit :

    Géniale ta photo bizzzzz

  7. Patibee dit :

    Curieux musée offrant une drôle de symétrie.

  8. Nathy dit :

    Excellent! tu as a palme de la semaine, c’est sur!!

  9. blaubluebleu dit :

    Note d’humour pour ces tableaux « revisités », c’est original et drôle !

  10. Jeannette dit :

    vraiment original ce musée. la jeune fille à la perle en canard, fallait oser.!!!

  11. Nanimonic dit :

    Il fallait une note d’humour pour un thème qui manquait un peu de fantaisie… Bien trouvé j’aime !

  12. scrapbulles dit :

    Quelle interprétation lol ! super idée

  13. Cristal91 dit :

    Très original ce tableau réinterprété à la sauce au canard !

  14. miji dit :

    j’adore les détournements et Goya ne s’en plaindra pas, trop drôle ! m.

Laisser un commentaire

