Petit bonnet

 

Je ne fais plus les comptes, je n’ai plus internet mais j’essaye de ne pas lâcher l’affaire…

Voici mon petit bonnet de la quinzaine, je pioche deux pelotes un peu au hasard dans ma boîte à restes et hop là :

DSCN9296L

Allez voir les autres copines chez notre chef Cocotte.

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petit bonnet

  1. Emmanuelle dit :

    Il flashe ton bonnet ! Il va attirer les clients potentiels ! A bientôt au hasard de tes connexions, bises

  2. Cocotte68180 dit :

    tu restes présente malgré tes soucis de connexion ça mérite un grand bravo, pour ta persévérance et aussi pour ce joli petit bonnet bien coloré …. tout plein de bisous ma jolie et bon dimanche à toi !

  3. anaey dit :

    plein de peps ce bonnet. L’important, c’est de participer

  4. En tout cas ça flashe et reste fidèle au style Miss Cox 😉 Je m’en vas publier le mien de ce pas.

  5. Rachel dit :

    Encore une fois le hasard fait bien les choses 🙂

  6. hermine123 dit :

    Deux magnifiques couleurs par le plus pur des hasards pour un adorable bonnet !

Laisser un commentaire

