52 semaines en photo #16 courbe

logop52-2015PM

Coucou cette semaine, Carole nous fait tourbillonner :

 

p15sem16

J’ai choisi de vous montrer une chose qui m’émerveille matin après matin, cette courbe au bout du chemin…

Je n’oublie jamais la chance que j’ai de voir tout cela chaque jour…

J’ai un peu triché, j’ai pris la photo dimanche donc plus tard qu’en semaine pour des questions de lumière…

S15 courbeL

N’oubliez pas d’aller chez Carole les courbes et les courbes…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 52 semaines en photo #16 courbe

  1. poli dit :

    C’est le chemin que tu prends tous les matins pour aller travailler ? Si c’est le cas, quelle chance, c’est magnifique.

  2. et tu y vas en petites foulées j’espère 🙂
    en tout cas, joli chemin pour se mettre de bonne humeur avant d’aller bosser

  3. myriamMG dit :

    jolie courbe, joli chemin

  4. michel dit :

    c’est une belle photo, mais, je ne sais pas pourquoi , j’aurais parié que tu allais nous présenter
    les courbes d’une Cox (de Volkswagen bien sûr!)

  5. Emmanuelle dit :

    Tu as bien raison de mettre en valeur des beautés qui nous sont quotidiennes. Nous oublions trop souvent d’ouvrir les yeux dans notre quotidien.

  6. souribelle dit :

    Un coin très sympa à parcourir tous les matins….

  7. miji dit :

    une belle courbe ombragée qui n’est pas désagréable au moment d epartir au ravil ! m.

  8. Patibee dit :

    Une courbe qui donne envie d’aller voir plus loin ! joli chemin…

  9. Marie-Anne dit :

    Si c’est le chemin que tu empruntes tous les jours pour aller travailler, je comprends ton émerveillement.

  10. suzyouane dit :

    Envie d’ailleurs en découvrant ton cliché.
    Bisous

Laisser un commentaire

