blog en pause

A bientôt….
Si vous voulez des nouvelles, rdv par ici :

http://misscoxeye.tumblr.com/

(désolée je n arrive pas à faire un lien avec mon tel…)

Prenez soin de vous mes cailles…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour blog en pause

  1. Emmanuelle dit :

    Oh, j’espère malgré tout que tu feras quelques apparitions encore par ici….

  2. Nathy dit :

    Je me régale de tes images casi-quotidiennes… mais quand même, j’ai bien envie de te retrouver ici aussi car ce n’est pas pareil… ton esprit décalé me manquerait si tu ne revenais pas.

Laisser un commentaire

