On tricote pour les préma

Sincèrement je ne sais plus ou j’en ai « entendu « parler pour la première fois…

Miss Cocotte et Miss Panda en parlent.

L’initiative vient de lolo-punto , qui propose des tutos. sur le blog dédié qu’elle a crée ici.

Et son affiche est juste irrésistible pour moi 🙂

ob_92c76a_igpoursos

Je me suis donc lancée, toujours dans mon idée de tricoter sympa et de vider mes stocks.

J’ai choisi le baby kimono, un modèle crée par Elizabeth Jarvis, alias Betty Knitter, traduit généreusement par Lilililas’.

Je suis sceptique sur le résultat car comme il  n’y a aucune mesure sur le tuto je ne sais pas si je suis trop grand ou pas.

Voici en photo mon « œuvre » que je vais donc envoyer de ce pas à la sympathique organisatrice de ce challenge.

DSCN9859 L

DSC_2388 L

Si ça vous tente le tuto est ici.

Reste de laine Charly de Phildar.

Cet article, publié dans bébé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour On tricote pour les préma

  1. Nathy dit :

    Je me pose aussi toujours des questions sur les dimensions de mes tricots layette… Ce petit cache coeur est mignon tout plein, et en plus, tu fais une bonne action!!
    Depuis le temps que tu déstockes, il ne dois plus te rester grand chose sur ton lit, non? (je me souviens de la photo que tu avais publié il y a 2 ou 3 ans!!)

  2. Emmanuelle dit :

    Même idée, même envie et même prise de possession de mes aiguilles. En plus, grande envie de faire un rendez-vous de plusieurs blogs pour accumuler des petites choses pour ces bébés.
    Comme toi, le doute par rapport aux dimensions… Merci pour le lien vers un nouveau modèle à tenter.

Laisser un commentaire

