52 semaines en photo – rattrapage semaines 18, 19, 20 et 21

logop52-2015PM

Bon, j’ai du retard cela est indéniable…

Mais j’ai préparé dans ma tête même si je ne pouvais pas publier…

p15sem18

S18 série 1 L S18 série 2 L S18 série 3 L S18 série 4 L s18 série 5 L

vue de ma chambre de vacances prise à différents moments de la journée à peu près du même endroit…

p15sem19

S19 - noir et blanc L

un atelier de sorcière au détour d’un chemin dans un petit village de vieilles pierres…

 

p15sem20

S20 - dans ma voiture L

bon ben moi j’ai pas de voiture et je voulais respecter strictement le thème et ne pas prendre la tangente et vous montrer (encore) mon vélo.

photo prise lors d’un déplacement professionnel, j’ai été assez bluffée par le rendu des photos sans doute en partie dû au fait que la voiture avait l’air toute neuve..

p15sem21

S21 - mauvaise habitude L

j’ai l’habitude de prendre mes pieds en photo. ce n’est pas forcément une mauvaise habitude me direz vous tant que ça m’éclate et que je ne fais de mal à personne.

mais cette fois ci j’ai laissé tomber dans l’eau juste en dessous de moi le capuchon de mon APN… j’étais tellement absorbée par mes prises de vue et les jeux de lumière en reflet dans l’eau…

heureusement un héros l’a repêché !!!

n’hésitez pas à aller voir chez Carole les productions foisonnantes des participant-e-s !

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 52 semaines en photo – rattrapage semaines 18, 19, 20 et 21

  1. Rachel dit :

    J’espère que tes vacances ont été aussi jolies que tes photos !

  2. suzyouane dit :

    J’adore !!!! Le paysage de montagne, superbe !!!
    Je les ai déjà vu ces godasses !!! T’as qu’une paire ?? Hihihi !! Un héros est allée repêcher ton bouchon dans l’eau…. je suis scotchée ! SI ça c’est pas de l’amour !
    OOOOOOOOhhhhhhhh mais tu conduis aussi ???? J’espère que tu es prudente…. enfin plus qu’en vélo ! En tout cas tu tiens ton levier … moi je fais pareil, ça fait genre « bonhomme » ou « je fais la course » !!!
    Bisous

  3. Nathy dit :

    Comment fais-tu pour tenir le volant, le levier, l’appareil photo…. et laisser tomber le capuchon de l’APN?
    Treve de plaisanterie, je suis très touchée par les photos de paysage (et en oublierais presque la marmite de la sorcière). J’imagine bien un projet 365 de cette fenêtre. Ce doit être fabuleux!!

  4. miji dit :

    très belle série de vacances ! quel éclairage ! la voiture, bon, on accepte ! la mauvaise habitude ? moi je prends les chaussures en photo pas les pieds ! tu as raison ,c’est drôle et donne d ela vie à une image.mais attention au capuchon…

  5. Ca me fait du bien toutes ces photos, je voyage, je me rappelle que, moi aussi j’aime photographier mes petons. C’est bon ce petit air de vacances à J – 30 😉 Biz

  6. myriamMG dit :

    jolies photos, surtout celle des pieds et l’anecdote qui va avec !

  7. bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te retrouver
    et superbe rattrapage (moi je me rattrape un peu des commentaires, très très à la bourre aussi)
    j’aime bien tous ces moments de vie que tu partages avec nous
    bon dimanche

Laisser un commentaire

