Un petit pull pour Louis

Louis c’est le fils de la sœur de ma super collègue.

J’ai eu envie de lui faire un petit cadeau de naissance.

J’ai hésité sur la couleur et comme je n’avais que des couleurs un peu flashouille dans mon stock, je suis allée chercher 3 pelotes de ce beau turquoise chez le dealer de ma rue…

DSCN9542 L DSCN9543 L DSCN9544 L

Laine Charly de Phildar, modèle Phildar catalogue n°93, aiguilles 4.

La couleur est assez fidèle, sauf mon beau tapis vert qui est devenu jaunâtre…

J’ai aussi fait des petits chaussons, une paire de bleus qui a une histoire particulière, et une paire de moutarde.

Je n’ai pas fait de photos, je vous en parlerai quand j’en aurai récupéré.

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un petit pull pour Louis

  1. Nathy dit :

    J’aime beaucoup l’encolure boutonnée. Elle est originale. En plus, ça permet de jouer avec les couleurs si tu veux faire une version plus flash (je l’imagine en blanc avec le point mousse aux couleurs de l’arc en ciel!!). Vive le retour des coccinelles!!

  2. Très joli bleu. Pourquoi mon dealer ne l’a pô? Tout comme Nathy, j’aime beaucoup cette encolure au point mousse. Petit Louis a beaucoup de chance…Biz

  3. poli dit :

    Un petit pull classique, mais une petite encolure très originale, j’aime beaucoup !

  4. Emmanuelle dit :

    Trop mignon ce petit pull. La couleur est super, finalement ce dealer cache de belles pelotes…

  5. Rachel dit :

    J’adore la couleur, très bon choix! Et le petit modèle est super mignon !

Laisser un commentaire

