52 semaines en photo # 23 vintage

logop52-2015PM

Cette semaine, Carole nous plonge dans une ambiance vintage…

p15sem23

Voici ma photo de la semaine : une abat jour so 70’s capturé chez des amis.

J’ai essayé de l’emmener dans ma valise discrètement mais cela n’a pas été possible…

S23 vintage 2 L

Allons voir chez la Dame aux bottes rouges ce que les autres participant-e-s ont sorti de leurs placards …

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 semaines en photo # 23 vintage

  1. myriamMG dit :

    superbe photo, jolis effets de couleurs

  2. Sylvie dit :

    C’était les couleurs de mon adolescence

  3. souribelle dit :

    Typique de ces années là , en effet!

  4. scrapbulles dit :

    Pile poil dans le thème !

  5. Annie dit :

    C’est tout à fait vintage. Annie

  6. zaza dit :

    Dommage que tu n’aie pas pu l’emporter !!! Mais beau choix pour le thème .

  7. Il irait bien avec le papier peint de ma chambre de jeune fille… 😉

  8. miji dit :

    excellent ! toute une époque ! m.

  9. Cristal91 dit :

    Vraiment années 70 !!!

  10. suzyouane dit :

    si tu leur avais piqué tu n’aurais pas pu poster ce billet… imagine qu’ils cherchent leur abat-jour sur internet ! Paf ils tombent sur ta photo et je suis accusée de recel… voire pire, d’incitation au vol pour réaliser la plus chouette photo ! non mais t’es inconsciente hein !!!! des fois je sais pas à quoi tu penses…. enfin si je sais et c’est pas du joli joli !!!!
    allez, la bise… et rends-le hein !!!! ou verse des droits d’auteur, je sais pas moi mais trouve une solution !

  11. ils reviennent beaucoup à la mode en ce moment. Mais alors ces couleurs… krrr krrr, ils ont le canapé en velours à côtes marron et les meubles en formica ?

Laisser un commentaire

