52 semaines en photo #

logop52-2015pmCoucou, cette semaine Carole nous fait du bien : p15sem24

Alors pour moi l’été, vu d’ici où on a encore un peu froid c’est les fleurs, les terrasses les orteils en éventail tout ça… Mais on n’y est pas encore…

Comme c’est souvent arrivé avec ce projet, l’idée est venue à moi.

Ma collègue  (celle qui m’apporte des douceurs et qui met aussi des collants pêchus) a tondu sa pelouse avant hier et je lui avais demandé de m’apporter un bocal avec un peu d’herbe…

Et bien figurez vous qu’elle l’a fait…

J’ adore cette odeur d’herbe fraîchement tondue…

Impression d’été si l’en est.

Mode d’emploi : fermer les yeux, humer le contenu du bocal voire glisser ses doigts dedans… et hop on est en train de faire une sieste dans un grand jardin… bercée par le vent…

Bon je m’égare… et je vous parle même pas de ma réputation au boulot quand je leur propose de plonger le nez dans mon bocal plein d’herbe verte…

DSCN9882 L

Allez voir chez notre belle Carole l’explosion estivale : cloc !!

A bientôt !

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour 52 semaines en photo #

  1. Nathy dit :

    Je crois que c’est pour ça aussi que j’aime bien tondre la pelouse 😉
    C’set un concept tres bobo tes petit bocaux, je suis sure que ça plairait aux parisiens!!

  2. cloc dit :

    Maintenant au boulot, tu peux proposer de l’herbe à tes collègues en toute légalité!

  3. Vero2A dit :

    c’est vrai que ça sent trop bon bonne idée

  4. scrapbéa dit :

    Géniale ta photo bizzzzz

  5. Lucas dit :

    Génial j’adore ! (Je viens de débuter j’espère que tu apprecieras aussi) bisou 🙂

  6. miji dit :

    tu te fais porter la campagne au boulot toi ? pas facile la vie en ville !!! c’est une solution bien amusante !m.

  7. Annie dit :

    Je sens bien cette odeur, je viens de tondre la mienne. Ton idée est géniale. Annie

  8. Patibee dit :

    Tu as bien raison, ça sent bon. Mais je suis d’accord, c’est plus que chelou, mdr !

  9. Nanimonic dit :

    L’odeur de l’herbe fraichement coupée : que ça sent bon !!!!

  10. yolande k dit :

    Hi hi hi !!!! J’adooooooooooooooore !!!! Une photo très évocatrice et pleine de sensation…
    Bises

  11. zizelda dit :

    Tu me fais bien rire…. très belle idée l’herbe…. de loin, en regardant ta photo dans la galerie de Carole, j’ai cru que c’était des haricots verts, ce qui aurait été aussi dans le thème….

  12. Mmmmm, que ça sent bon, merci !

  13. j’adore !!! 🙂
    tu me fais toujours autant marrer avec ta photo et surtout les commentaires qui vont avec

  14. scrapl dit :

    Hi hi j’imagine bien la tête de tout le monde quand tu dis ça !!! une bonne idée d’illustration.

  15. souribelle dit :

    Ta collègue renouvelle le contenu du bocal à chaque tonte?….

  16. scrapbulles dit :

    Toi tu sais profiter des tout petits riens du quotidien, un vrai mode de vie, j’adorrre !

  17. suzyouane dit :

    trop fort !!! oui, comme Nathy tu vas lancer un concept !!!!! quelle brillante idée… dire qu’on ne sait pas quoi faire de toute cette herbe coupée !!!!!

  18. Maryse60 dit :

    Très originale !

  19. quelle chouette idée… je fais ça aussi, avec les grappes de tomates !

Laisser un commentaire

