On tricote pour les préma – 2

ob_92c76a_igpoursos

Bon j’ai tout dit déjà ici.

L’initiative vient de lolo-punto, qui propose des tutos sur le blog dédié qu’elle a crée ici.

J’ai fait un second exemplaire du baby kimono, un modèle crée par Elizabeth Jarvis, alias Betty Knitter, traduit généreusement par Lilililas’.

Cette fois ci j’ai pris des aiguilles un peu plus fines.

Je pense que le résultat est d’une taille plus adaptée.

DSCN9923 L DSCN9924L DSCN9925L

Toujours mes stocks de laine…

Voilà voilà, bon week end à vous…

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour On tricote pour les préma – 2

  1. Nathy dit :

    Simple et épuré, avec les boutons comme un petit clin d’oeil!

  2. Emmanuelle dit :

    Très beau modèle, je le garde en mémoire car je suis moi aussi en plein tricotage préma….

Laisser un commentaire

