Louis – la suite

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai  parlé de Louis, le fils de la sœur de ma chouette collègue (clic).

Je vous avais parlé des chaussons que j’avais fait pour lui.

Et j’avais promis de vous en dire davantage.

J’ai fait des petits chaussons bleus et il s’est trouvé que  j’étais en train de les tricoter un soir pendant que Louis arrivait dans notre monde.

J’avais des news de ci de là par sms et donc j’étais un peu perturbée car Louis a pris un peu son temps…

Résultat : ces petits chaussons sont plein de petits défauts car j’avais du mal à me concentrer et compter mes mailles…

Mais j’ai choisi de les offrir quand même car ils étaient chargés de l’énergie et des ondes autour de Louis. Ils devaient donc le rejoindre…

Pour me rattraper de ces chaussons un peu ratés, j’en ai tricoté une seconde paire moutarde !

Place aux images. La première photo a été prise quelques heures après la naissance. Les autres sont récentes.  Il a bien grandi ce magnifique bébé plein d’humour…

louis 1

20150618_124751

20150618_124520L 20150618_124633L

Cet article, publié dans bébé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Louis – la suite

  1. Emmanuelle dit :

    T’es tricots donnent à Louis l’occasion de nous offrir de bien belles photos. Si,petit et déjà charmeur !

  2. Nathy dit :

    Je regrette souvent de ne pas voir la layette offerte portée par les bébés. J’en apprécie davantage tes photos et je me dis que le petit pull est définitivement traquant – et par sa couleur, et pas sa forme et son jeu de points.

  3. Ce petit Louis est tout mimi et déjà top model 😉

  4. Rachel dit :

    Super les photos portées ! Merci à Louis pour ses jolies poses !

  5. poli dit :

    Trop jolis ! Louis et tes vêtements !

Laisser un commentaire

