Ca a du bon de faire un peu de rangement…

 

Ce week end j’ai trié un peu de photos de tricot et voilà ce que j’ai retrouvé bien caché dans un dossier zip que ma maman m’avait envoyé et qui s’était glissé à un endroit où il a du penser que je ne le retrouverai pas !!! hihihi !

Je ne sais pas si vous vous souvenez du gilet de poupée (poupée home made by my mum) que j’avais fait pour ma nièce, assorti au gilet que je lui avais offert en fin d’année…

Et bien voilà de quoi vous rafraichir la mémoire en images !

20150128_154931 20150128_154952 20150128_155009

Composition2

Composition3

Cet article, publié dans bla bla, enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ca a du bon de faire un peu de rangement…

  1. poli dit :

    Elles sont ADORABLES !!! et les gilets magnifiques !

  2. Nathy dit :

    J’adore ce coté « mini mère et fille »!! tu renforce mon envie de pull norvégien pour cet hiver!!
    Continue ton rangement, il y a plein de pepites cachées dans ton ordi!!

  3. Rachel dit :

    Sont super ces gilets assortis La maman n’a pas eu envie d’en avoir un aussi ?

  4. hermine123 dit :

    Que tu es douée !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Bien jolie photo pour mémoriser ton ouvrage.

  5. C’est très mimi. Elles sont adorables toutes les deux et sages comme des images 😉

  6. joliflot dit :

    Je découvre votre blog et suis très admirative de tout ce que j’y ai vu . Ce gilet est magnifique. Serait-il possible d’en obtenir les explications pour la poupée de mon arrière- petite-fille. Merci par avance. Joliflot

Laisser un commentaire

