52 semaines en photo #26 – sur mon bureau il y a…

logop52-2015pm

Cette semaine, Carole nous rend studieux-ses !!

p15sem27

Ce matin, sur mon bureau il y avait ça :

S27 sur mon bureau L

De quoi commencer une journée en douceur…

Allez voir les autres petits secrets de bureau sur les Bottes Rouges

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour 52 semaines en photo #26 – sur mon bureau il y a…

  1. cargol66 dit :

    La famille s’est bien agrandie!!!
    Mais elles sont pas toutes de la même espèce me semble t’il ?

  2. Véro dit :

    Quelle invasion ! Un bureau porte bonheur ? On ne va pas chercher la petite bête : c’est un beau bureau, et c’est tout.

  3. Nathy dit :

    Joli clin d’oeil, Miss Cox! Mais quelle est donc l’histoire de ces petites coccinelles? Est ce quelles vont rejoindre ton pot d’herbe fraichement coupée?

  4. isabelledmup dit :

    Très choupi ! tu es bien accompagnée !

  5. scrapbéa dit :

    Tout mimi bizzzzzz

  6. Vero2A dit :

    que de bonheur sur ton bureau

  7. Maryse60 dit :

    De belles petites « bêtes à Bon Dieu » !

  8. Annie dit :

    Moi je suis envahie de fourmis, pas sur mon bureau heureusement, je préfère tes petites coccinelles. Annie

  9. Patibee dit :

    Une belle petite famille 😉

  10. Marie-Anne dit :

    Trop mignonnes tes petites coccinelles….un peu envahissantes, peut-être??

  11. cracotine dit :

    la photo qui donne le sourire !!!!!

  12. myriamMG dit :

    jolie photo, originale

  13. blaubluebleu dit :

    Oh, quelle colonie, dis-moi !
    Amusante ta photo !

  14. scrapl dit :

    Mais c’est bien sûr !!!!! Jolie petite famille !!! bises

  15. Voilà une sympathique invasion !

  16. didierleblog dit :

    Mouais je suis sceptique sur le fait qu’elles soient arrivées là toute seule, moi je dis ça. ….

  17. suzyouane dit :

    ont-elles fini par envahir ton écran ???
    poupoupidou !!!

  18. Cristal91 dit :

    Quelle invasion !

  19. Maryline dit :

    Elles sont mimis 😉 !

  20. Jeannette dit :

    petites bêtes bien sympathiques.

  21. MAnnie dit :

    MDR, adorables ces petites Cox !!!!

  22. miji dit :

    donc si j’ai bien compris, un peu ton symbole ? cox? en tout cas elles sont craquantes ! m.

  23. yolande k dit :

    Une invasion de coccinelles sur ton bureau, ça porte bonheur !!!!!

  24. J’ai les mêmes à la maison! Des cousines, peut-être? 😀

Laisser un commentaire

