52 semaines en photos # 28 – nuage(s)

logop52-2015PM

Hello hello !

Cette semaine, Carole nous emmène dans les airs…

p15sem28

Voici ma photo, j’espère que je ne suis pas la seule à voir Miss  Piggy voler cheveux aux vents en criant » Kermitou ou ou … »

S28 - nuages L

N’hésitez pas à aller planer chez les autres participant(e)s ! Bon voyage !!!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 52 semaines en photos # 28 – nuage(s)

  1. Zaza dit :

    Ouiiiii , j’ai vu Miss Piggy, elle a l’air trés décidée!

  2. isabelledmup dit :

    excellent !

  3. Cataiguilles dit :

    Oui je l’ai vue, avec ses ailes d’ange !

  4. Marie-Anne dit :

    Ah oui, on la reconnait très bien Miss Piggy!

  5. Annie dit :

    Trop bien. Annie

  6. nanimonic dit :

    Piggy serait au ciel, il faut que je surveille ça mdr -:)

  7. Jeannette dit :

    J’ai reconnu Miss Piggy, ne serait-elle pas en train de faire un petite ronflette ? Son oeil est fermé. Lol

  8. suzyouane dit :

    Moi aussi je la vois…. purée…. faut que j’aille consulter alors…. je deviens aussi barrée que toi …. oh pis non, je reste comme ça … tu as l’air plutôt équilibrée comme fille, à nager dans les nuages !!! J’adore !!!

  9. Cristal91 dit :

    Inquiétants ces gros nuages !

  10. Que c’est beau même si ça promet un déluge…
    Bon dimanche

  11. Patibee dit :

    Mdr, vraiment drôle ! Quelle imagination.

  12. scrapbéa dit :

    Une très jolie photo bizzzzz

  13. Véro2A dit :

    moi aussi je l’ai vu tu es trop forte !!! est elle descendue te signer un autographe ;o)

  14. scrapl dit :

    Quelle imagination !!! Beau cliché de nuages en tout cas !

  15. scrapbulles dit :

    lol c’est vrai maintenant que je te lis, je la vois cette miss Piggy lol

  16. didierleblog dit :

    Excellent, personnellement je vois plus un tête de chien. ……avec un museau plat ! De toute façon chacun voit ce qu’il veut dans les nuages, toutes les folies sont permises

  17. blaubluebleu dit :

    🙂 ! Peggy, tu dis ? Hi hi oui un peu, il faut le reconnaître !
    C’est bien de laisser libre cours à son imagination !

  18. yolande k dit :

    Super bien trouvé !!!! On la voit très bien ta Miss Piggy !!!!
    Bises

  19. miji dit :

    très drôle, tu n’en loupes pas une ! on s’amuse bien ici ! m.

  20. Véro dit :

    J’espère qu’elle l’a retrouvé son Kermitou… Mais il doit fuir (ça fait peur d’avoir une telle Piggy à ses trousses)

Laisser un commentaire

