52 semaines en photos #29 photocabine

logop52-2015PM

Cette semaine, ça se corse :

p15sem29

Alors c’est compliqué pour moi car pour rester anonyme tout en voulant garder l’esprit photocabine : une tête au même moment sous plusieurs angles…

Solution : ma filleule Ulrika von Verts Champs…

Je vous laisse apprécier -ou pas- :

S29photomaton

et surtout aller surfer chez les autres doux dingues du projet !!

Et spécial merci à Carole qui nous a soufflé qu’il existait des sites faciles pour créer son montage, sinon j’allais me taper ça moi même, et ç’eut été ma foi fort laborieux…

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour 52 semaines en photos #29 photocabine

  1. Annie dit :

    Montage très sympa. Annie

  2. blaubluebleu dit :

    Ulrika est très jolie et moi aussi j’ai pris des photos de mon chat pour faire un montage.
    Pas facile le thème cette semaine, mais pari réussi 😉 !

  3. scrapbéa dit :

    Superbe j’adore bizzzzz

  4. Véro49 dit :

    Bah…… tout à fait dans le thème !!! et, en plus, ton modèle est très craquant !!

  5. didierleblog dit :

    Mmmmm. ……
    est ce un photomaton ou un photomatou (OK je sors !).
    J’adore le nom de ta filleule!

  6. Patibee dit :

    Et bien moi, j’adore ton montage, surtout son côté « Tour de Pise », haha ! Tu peux nous dire sur quel site tu as déniché cette possibilité ? Merci, et bravo à Ulrika qui prend si bien la pose !

  7. Maryline dit :

    Super ton montage !

  8. dany dit :

    trop mimi!!!
    bises de dany

  9. isabelledmup dit :

    waaaaa ça rend super bien ! je fais partie de celles qui ont fait le montage à la main lol

  10. cargol66 dit :

    Heu! comment elle fait la minouche pour mettre les pièces, elle est sacrément bien dressée.
    C’est très ressemblant à une vraie sortie de vrai télécabine (je veux dire photocabine bien sûr!).
    Merci pour la correction (y en a qui suivent!) . Bon week end
    PS Chapeau pour le montage. C’est fait avec quoi ????

  11. Princesse Ulrika… Le modèle idéal pour cette tour penchée très chouette, très mouette euh très chatounette, j’en patinette de latinette. Trop de prosecco, chut… Ce sont les vacances. Biz

  12. marjolaine64 dit :

    Très photogénique Ulrika !

  13. nanimonic dit :

    les chats sont tellement photogéniques , c’est réussi

  14. Véro2A dit :

    j’adore ton photomaton ton chat est magnifique et prend bien la pose

  15. myriamMG dit :

    belle illustration !

  16. El frances dit :

    Les chats nous offrent de multiples occasion de shooter… Bravo pour ce montage !

  17. Rachel dit :

    Quelle bonne idée !

  18. Cristal91 dit :

    Ulrika prend la pose avec délice, j’dore ton photomatou !

  19. suzyouane dit :

    Une photo de chat…. tu me déchoat, me faire chat à moi ?? Bon, si tu n’as que chat, je prends …. miaou !!!

  20. scrapl dit :

    Bravo pour ce montage et le modèle qui se prête au jeu !!!

  21. yolande k dit :

    Ton Ulrika sait y faire devant l’appareil photo !!!!! J’adore son nom !!!!
    Bises

  22. Maryse60 dit :

    Très sympa ton montage !

  23. miji dit :

    elle fait sa star et tu en profites, beau résultat, bien monté, m.

  24. Véro dit :

    Ulrika a magnifiquement posé pour cette illustration parfaite de photocabine !

Laisser un commentaire

