52 semaines en photo #30 naturel

logop52-2015PM

Cette semaine, Carole fait semblant de jouer la simplicité…

p15sem30

Bon il faut que je vous avoue que dans ma tête j’avais intégré « nature » comme thème et alors j’avais été super inspirée et j’adorais mon idée !

Je vous en parlerai si vous êtes bien sages…

Bon alors quand j’ai capté que le thème n’était pas celui que je croyais j’ai eu comme un trou noir d’inspiration….

Et puis j’ai vu ça :

 S30 naturel L

mes nouvelle babies (orange qui pique les yeux !!) en matière naturelle d’une marque qui parle pour elle « el naturalista » !!!

Ouf ça y est je suis dans le thème….

Surtout pour moi qui ai une -grosse grosse- tendance naturelle à prendre les pieds en photo !!!

Et Carole qui a une -légère- tendance à se moquer de moi (chassez le naturel…) et de mes babies roses vues sous toutes leurs coutures ici… Même qu’elle croyait que je n’avais qu’une seule paire de chaussures dans ma vie…

Et bien non tu vois, les soldes ont agrandi la famille des pompes aux couleurs improbables !

Allez voir chez les autres fondus de naturel comment elles/ils ont réussi à traiter ce sujet plus complexe qu’il n’y parait au premier abord !!!

A tantôt !!!

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 semaines en photo #30 naturel

  1. nathalie M dit :

    une jolie idée 🙂

  2. scrapl dit :

    Pas mal comme idée pour illustrer le thème ! Sympa tes chaussures naturelles !! bises

  3. yolande k dit :

    J’adore tes chaussures en matière natur’elle !!!! Elles sont trop belles !
    Bises

  4. cloc dit :

    Je suis bien contente d’avoir cliqué sur le lien et de m’échapper dans tes photos!

  5. Véro2A dit :

    une très bonne idée surtout que tes chaussures sont bien belles
    je file cliquer sur ton autre lien

  6. Nathy dit :

    Si les Bottes Rouges se moquent de toi pour le coup, c’est « l’hôpital qui se moque de la charité »

  7. Ouh, ouh, tu es là Petit Chaperon Rouge?

  8. Emmanuelle dit :

    Elles sont superbes ces nouvelles chaussures ! Tu m’as contaminé depuis quelques semaines, je prends mes pieds nus en photos… Dans la chaise longue, dans l’herbe, à la mer…. Et j’adore !

  9. Marie-Anne dit :

    Superbes tes chaussures naturelles!

  10. cylaur dit :

    on doit être bien dedans ! joliephoto !

  11. blaubluebleu dit :

    Elles sont super chouettes tes chaussures : j’aimerais avoir les mêmes 😉 !

  12. Elles sont superbes et c’est le style qui me convient, je ne peux que marcher avec des chaussures plates et j’aime des chaussures naturelles !
    Bonne soirée

  13. Véro dit :

    Je les adore !!! Elles sont superbes (ça, c’est de la belle chaussure !)

Laisser un commentaire

