52 semaines en photo #31 ombre/lumière

logop52-2015PM

p15sem31

Voici ma proposition :

S31 ombre et lumiere L

…oui oui c’est un mur d’immeuble !!!!

Allez régaler vos pupilles plus ou moins dilatées chez Carole, notre chef d’orchestre malicieuse et infatigable !!!

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 52 semaines en photo #31 ombre/lumière

  1. nanimonic dit :

    Surprenant ! magnifique illustration du thème…..

  2. Patibee dit :

    Vraiment sympa , j’aime beaucoup !

  3. Véro2A dit :

    très chouette cette fresque murale

  4. scrapl dit :

    Original et surprenant ! Bises

  5. Original effectivement ! Bien vu 😉

  6. euh… elles étaient dilatées les tiennes ?
    Géniale ton idée, j’adore ! de loin sur la mosaïque, je voyais un crâne : « mon pauvre Yorrick… ! »

  7. suzyouane dit :

    Moi aussi je voyais un crâne…. en cliquant je découvre complètement autre chose. C’est vraiment bien vu…

  8. Véro dit :

    C’est génial ! Il y a du spectacle de rue par chez toi (A moins que ce ne soit toi, l’instigatrice de cette scène ?)

  9. didierleblog dit :

    Ta photo est géniale.

Laisser un commentaire

