52 semaines en photo #32 minuscule

logop52-2015PM

Cette semaine, Carole nous emmène dans une nouvelle dimension:

p15sem32

Voici ma proposition, âmes sensibles s’abstenir…

S32 minuscule L2

Bon en vrai je vous rassure, y’a un double vitrage entre les deux bestioles !!!

Allez explorer le monde de l’infiniment petit par ici !!

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour 52 semaines en photo #32 minuscule

  1. Nanimonic dit :

    Le chat a l’air de réaliser que sa proie va lui échapper ! Joli cliché

  2. blaubluebleu dit :

    Jolie scène animale ! « Félin vs insecte » 🙂 ! Excellent choix pour le thème de la semaine.
    Bon weekend à toi !

  3. Nakin' dit :

    ouh que je n’aime pas ces bébêtes, (la verte, hein, parce que l’autre pleine de poils, j’Adore 😉 )
    en tout cas, bien vu, il fallait avoir le réflexe pour prendre une photo pareille
    Bon WE

  4. Marie-Anne dit :

    Extra ta photo! La petite bestiole verte doit en effet se sentir bien minuscule face au chat!

  5. Nathy dit :

    Vive les zoos avec verre blindé!!

  6. zizelda dit :

    très belle photo…. flashy la couleur de la bébête…. et le chatounet à l’air frustré 🙂

  7. marjolaine64 dit :

    Super photo, le sujet, le cadrage, les couleurs… Bravo !

  8. Dany dit :

    Hum, je pense que le chat aurait bien aimé jouer un peu avec la sauterelle !!! Beau cliché

  9. scrapagogo dit :

    Ton chat aurait certainement apprécié l’avoir de plus près encore !!!

  10. isabelledmup dit :

    Excellent, j’adore, le regard mi-intéressé mi-blasé du félin et les antennes dressées de la bestiole.

  11. Maryline dit :

    Heureusement qu’il y avait la vitre car gros minou en aurait fait qu’une bouchée 😉 !

  12. didierleblog dit :

    Superbe composition, j’aime beaucoup ta photo.

  13. yolande k dit :

    Superbe !!!! Une photo sur le vif, pas facile à prendre ! Bravo !!!
    Bises

  14. MAnnie dit :

    rigolo ce cliché et je la trouve très belle cette sauterelle verte !

  15. Emmanuelle dit :

    Je reconnais bien les félins dans cette photo. Bravo pour cet instant !

  16. Alexandra dit :

    Oh j’adore ! Une photo à saisir rapidement !

  17. scrapbéa dit :

    Excellente ta photo pas facile à prendre bravo et bizzzzz

  18. myriamMG dit :

    belle composition photo … et quel suspens ! lol !

  19. Véro2A dit :

    très chouette ta photo

  20. dany dit :

    bien intrigué ton chat!!!
    bises de dany

  21. scrapl dit :

    Flippante en effet ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf, la sauterelle est sauve !! Bises

  22. scrapbulles dit :

    lol j’adore la sauterelle qui parait narguer ce pauvre chat desabusé de voir sa proie lui échapper…

  23. Véro dit :

    Bah dis donc, ils ont du être beaux tes carreaux ensuite, côté intérieur, j’entends ! Audacieuse la petite bête : elle joue à se faire des frayeurs !

Laisser un commentaire

