Hiboux !

super original comme titre… ouhouhouh !

‘fait trop chaud pour réfléchir !!!

un petit pull et un petit bonnet hiboux taille 6 mois, toujours en prévision de la vente de ma copine de fin d’année, il n’y a de toutes façons pas de si petit bébé dans mon entourage en ce moment…

toujours en laine du stock, toujours un modèle de mon chouchou phiphi…

DSCN9988L DSCN9989L

z’avez vu ma belle coccinelle de Miss Ju  (c’est sa place de tous les jours) ?

Cet article, publié dans accessoires, bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hiboux !

  1. Nathy dit :

    Comme tu as du t’amuser avec ce jacquard!!Ca me rappelle les pulls de « quand j’etais petite » : j’adorais!!! Le bonnet est vraiment top!!

  2. poli dit :

    Oui, il fait trop chaud pour réfléchir mais pas assez pour t’empêcher de tricoter !
    C’est vraiment trop mignon, adorable, à croquer ! et j’adore !
    C’est dans quel catalogue que tu as eu le modèle ?

  3. Emmanuelle dit :

    Trop choupinoux ce petit ensemble ! Il va faire un tabac à la vente !

  4. timolea dit :

    Hi Hi ! Cet ensemble est drôlement rigolo ! Bravo !

Laisser un commentaire

