52 semaines en photo #34 alignement

logop52-2015PM

p15sem34

Voici ma proposition :

DSCN9718-1

Allez jeter un œil par ici, vous allez vous sentir recentré de suite !

A bientôt !!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour 52 semaines en photo #34 alignement

  1. Emmanuelle dit :

    Je suis totalement fan de ton alignement… La plage, le bleu et le côté décalé. Il manquait juste une paire de chaussure.

  2. myriamMG dit :

    jolies couleurs, super prise de vue : j’aime !

  3. Cocotte68180 dit :

    le genre d’endroit et le genre d’alignement qui me conviennent parfaitement !! Salut petite Coccinelle, le grand retour est imminent, vive la rentrée et les nouveaux projets !! Des Bisous

  4. MAnnie dit :

    beaucoup de succès les cabines de plage et ta prise de vue en diagonale est étonnante ! Hi !Hi !

  5. scrapbulles dit :

    Chouette cliché et angle inhabituel ! mais très réussi au niveau du rendu

  6. Cristal91 dit :

    Originale cette photo de cabines, j’aime beaucoup !

  7. Rachel dit :

    Bien vu ! Mais dis moi y’a une sacrée pente sur cette plage, j’ai jamais vu ça !!!

  8. Tu as bien fait de prendre ta photo, avec le vent, dix minutes plus tard elles n’auraient plus été là 😉
    Bravo pour cette belle et originale illustration du thème. Belle journée 😉

  9. cargol66 dit :

    Très épuré, j’aime beaucoup. Je peux en faire mon fond d’écran ??

  10. scrapbéa dit :

    Superbe ta photo bizzzzz

  11. cylaur dit :

    sympa cet angle original !

  12. Nakin' dit :

    de jolies cabines, on dirait qu’elles sont déjà en mode « hiver », prêtes pour l’année prochaine

  13. suzyouane dit :

    J’adore j’adore j’adore !!!!!

  14. suzyouane dit :

    J’ai oublié de dire !! J’adooooooooore !!!!!

  15. Véro dit :

    Ouh, ça tangue ! Le mal de mer sans doute !

  16. miji dit :

    ça penche dis donc ! ce cliché est splendide ! m.

Laisser un commentaire

