52 semaines en photo # 35 bois

logop52-2015PM

p15sem35

DSCN9793-2

Clic, Carole, et hop…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 52 semaines en photo # 35 bois

  1. Cocotte68180 dit :

    dis tu viens, on va se promener….

  2. Rachel dit :

    ça sent les vacances 🙂

  3. Nakin' dit :

    Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y’est pas…
    en tout cas, ça donne envie de balade en foret… je prépare mes chaussures et on y va 🙂

  4. Emmanuelle dit :

    Ce type de clichés m’inspire toujours… je me demande toujours où il mène, ce qui se passera si quelqu’un l’emprunte… Sans parler des éclairages naturelles, serait-ce un signe…

  5. Ah! courir sur cette belle allée toute droite… c’est mon whippet qui serait content 😉 En tout cas c’est une belle invitation poétique à la flânerie. Bonne semaine, biz.

  6. miji dit :

    belle échappée; incitation à la balade, m.

  7. scrapagogo dit :

    Une belle allée, j’aime me promener dans les bois… j’y vais très régulièrement !!!

  8. marjolaine64 dit :

    Jolie lumière !

Laisser un commentaire

