Petit bonnet – rattrapage

Bon ok j’avais un peu perdu le rythme…

Pour me rattraper j’ai fait deux bonnets, honteusement inspirés par Cocotte et sa copine (clic).

DSCN0028L

DSCN0029L

Allez voir chez Cocotte le groupe des participantes et leurs merveilles…

Bon dimanche, « sous vos applaudissements » .

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit bonnet – rattrapage

  1. Hey, ils sont sympas comme tout tes revenants 😉 et chevelus avec ça 😉 Bon dimanche. Bises

  2. Cocotte68180 dit :

    dis donc, y’a de drôles de choses qui poussent dans tes plantes vertes … mais toujours ce côté explosif que j’adore … bravo pour ce retour … et j’espère que tes cascades à vélo ne te causent pas de trop graves soucis … je prends le temps de t’écrire plus longuement cette semaine .. des bisous de la nuit !!

  3. Emmanuelle dit :

    Terrible tes bonnets d’Halloween, je me demande si je ne vais pas suivre cette tendance !

  4. Rachel dit :

    Trop cool ! T’as prévu d’en faire un pour toi ? Tu ferais fureur je crois 😉

Laisser un commentaire

